hello,
quand on classe un bookmark par drag&drop dans un sous-menu, on est souvent confronté à la situation où, en déplaçant la souris à droite pour pouvoir se placer précisément dans le sous-menu, un décalage vertical fait qu'on se retrouve dans le sous-menu du dessus ou du dessous (et c'est d'autant plus risqué que le menu a la largeur minimum de "tout ouvrir dans des onglets", qui m'insupporte aussi. Mais là, je m'auto-trolle, car j'ai abordé ce sujet dans un autre post).
Un moyen de régler ça serait de modifier le temps de réaction d'affichage des sous-menu (comme on peut le faire par exemple pour le menu "démarrer" de windows).
Ça existe ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr-FR; rv:1.9.0.4pre) Gecko/2008101118 Firefox/3.0.4pre (Swiftfox)
temps de latence des sous-menus (des bookmarks)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
temps de latence des sous-menus (des bookmarks)
ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Salut !
dans about:config
passe ui.submenuDelay à 0
http://kb.mozillazine.org/About:co ... ies#UI..2A

dans about:config
passe ui.submenuDelay à 0
http://kb.mozillazine.org/About:co ... ies#UI..2A

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités