[Résolu] Lignes horizontales

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

saccato
Arias

[Résolu] Lignes horizontales

Message par saccato »

Bonjour :D

Petite question à propos des lignes horizontales que l'on peut inclure dans un message...
J"ai bien tenter les options....mais il n'y a pas le choix pour la couleur de cette ligne...: les propositions sont ou 3D ombrage, ou ça taille....mais aucun choix pour la couleur....seulement "gris"....
J'ai bien cherché dans les propriétés de cette ligne.... mais faut il entrer dans l'éditeur des propriétés avancées??? j'ai bien tenté d'y rentrer le code couleur rouge par exp , mais rien ne change...

Si quelqu'un a la soluce....????

Merci..!!! :roll:
Ps: sinon on peut faire la ligne horizontale avec la touche 8...mais je voulais savoir si il y avait une solution par la fonction "ligne horizontale"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Dernière modification par saccato le 04 déc. 2008, 15:36, modifié 2 fois.
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

bonjour,

bah oui, il faut entrer dans les propriétés avancées, la ligne horizontale c'est du HTML avec des propriétés.
Il suffit dans "Edition avancée" de mettre dans "Attributs HTML" "color" comme nom et "Red" comme valeur, tu fermes les deux boités en cliquant sur "OK" et ta ligne est rouge.

Liste de couleurs si tu ne veux pas taper le code RGB.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
saccato
Arias

Message par saccato »

Merci...ça marche
je n'étais donc pas très loin !! :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Répondre