liens internes
Modérateur : chinon37
liens internes
Bonsoir.
Je n'arrive pas à créer des liens internes pour relier 2 pages.
Les liens externes vers d'autres sites pas de problème.
Pourriez vous m'expliquer comment je doit faire pour relier des pages à ma page d'accueil. J'ai essayé l'aide de Kompozer mais je n'y arrive pas.
Merci de m'aider.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
Je n'arrive pas à créer des liens internes pour relier 2 pages.
Les liens externes vers d'autres sites pas de problème.
Pourriez vous m'expliquer comment je doit faire pour relier des pages à ma page d'accueil. J'ai essayé l'aide de Kompozer mais je n'y arrive pas.
Merci de m'aider.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
-
- Tyrannosaurus Rex
liens internes
Tuto éfficace. Je connais presque tout des liens internes. Merci de votre aide
Et celui-là http://josar.free.fr/index.html
contient des informations plus correctes que l'autre. L'auteur du premier ayant trop la flemme de corriger pour l'instant.
contient des informations plus correctes que l'autre. L'auteur du premier ayant trop la flemme de corriger pour l'instant.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.