Pas de relève de courrier avec FREE/TB
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Pas de relève de courrier avec FREE/TB
Bonjour
Heureusement que qq ne savait pas que" nouveau"signifie POSTER UN MESSAGE pour un beotien ce n'est pas clair du tout .mais voici je l'espére.....
Je suis abonné Free avec messagerie free
J'essaie de passer sur TB 2.0.0.7 pour en faire ma messagerie
J'ai bien créer un compte Free comme indiqué par le Tuto RYFE
Les POT/SMPT sont corrects
Antivirus LE MEILLEUR AVAST 4.8.1282
Je peux emettre des mails sans pb,mais je ne peux en recevoir aucun
Ou est la faute? Qui pourrait m'aider?
Merçi
Pierre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Heureusement que qq ne savait pas que" nouveau"signifie POSTER UN MESSAGE pour un beotien ce n'est pas clair du tout .mais voici je l'espére.....
Je suis abonné Free avec messagerie free
J'essaie de passer sur TB 2.0.0.7 pour en faire ma messagerie
J'ai bien créer un compte Free comme indiqué par le Tuto RYFE
Les POT/SMPT sont corrects
Antivirus LE MEILLEUR AVAST 4.8.1282
Je peux emettre des mails sans pb,mais je ne peux en recevoir aucun
Ou est la faute? Qui pourrait m'aider?
Merçi
Pierre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Salut
bien souvant c'est un probleme d'autorisation avec le parefeu verifie que celui ci autorise bien TB a se connecter (au besoin supprime l'autorisation dans ton parefeu pour l'obliger a se réinitialiser)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
bien souvant c'est un probleme d'autorisation avec le parefeu verifie que celui ci autorise bien TB a se connecter (au besoin supprime l'autorisation dans ton parefeu pour l'obliger a se réinitialiser)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re: FREE/TB
Bonjour et bienvenue
Pd de mot de passe
et/ou pb de nom utilisateur
et/ou pb d'adresse
(Vérifier la "casse"
)
D'autres infos ici sur le § 28
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

Souris trop pressée peut-êtrepierre le bail a écrit :Heureusement que qq ne savait pas que" nouveau"signifie POSTER UN MESSAGE pour un beotien ce n'est pas clair du tout .

Voir aussiJe peux emettre des mails sans pb,mais je ne peux en recevoir aucun

(Vérifier la "casse"

D'autres infos ici sur le § 28
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
lorsque tu clic sur fleche a coté de icone de releve puis sur le nom de ton compte free-->est ce que TB te demande le mot de passe puis releve le courrier
-
- Arias
TB/FREE
Salut à tous
Tout d'abord Blavez Mad à ASAP
J'avais dit que je reviendrais alors voila
Je suis arrivé a la conclusion que AVAST me bloque les messages en entrée avec son parefeu
Tu me dis de supprimer le parefeu pour l'obliger à se réinitialiser
Bien dit
Mais moi le vieux béotien comment je pratique ?
merçi de cette aide continuelle
Pierre
Tout d'abord Blavez Mad à ASAP
J'avais dit que je reviendrais alors voila
Je suis arrivé a la conclusion que AVAST me bloque les messages en entrée avec son parefeu
Tu me dis de supprimer le parefeu pour l'obliger à se réinitialiser
Bien dit
Mais moi le vieux béotien comment je pratique ?
merçi de cette aide continuelle
Pierre
bonne année également
quel est ce parefeu...?si c'est celui de windows vas dans "panneau de configuration" de windows puis "parefeu windows" et vois si tb est autorisé --> supprime l'autorisation
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
quel est ce parefeu...?si c'est celui de windows vas dans "panneau de configuration" de windows puis "parefeu windows" et vois si tb est autorisé --> supprime l'autorisation
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5