Aperçu dans le navigateur
Modérateur : chinon37
Aperçu dans le navigateur
Bonjour,
Je souhaite créé un site et je decouvre donc Nvu.
Lorsque je selectionne " apercu dans le navigateur" rien ne se passe.
L'idée est lorsque je crée une page, un lien, je souhaite vérifier le bon fonctionnement et l'apparence . Comment dois je m'y prendre?
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
Je souhaite créé un site et je decouvre donc Nvu.
Lorsque je selectionne " apercu dans le navigateur" rien ne se passe.
L'idée est lorsque je crée une page, un lien, je souhaite vérifier le bon fonctionnement et l'apparence . Comment dois je m'y prendre?
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
-
- Tyrannosaurus Rex
Tu peux installer NsmConText : http://fabiwan.kenobi.free.fr/NsmConText/accueil.php
Ça résoudra ce problème.
Note pour Fabrice : c’est pas mal d’utiliser IE pour tester son site fait avec KompoZer.
KompoZer utilise le moteur de Firefox, donc si ça passe sous KompoZer et IE, ça passe à peu près partout.
Ça résoudra ce problème.
Note pour Fabrice : c’est pas mal d’utiliser IE pour tester son site fait avec KompoZer.
KompoZer utilise le moteur de Firefox, donc si ça passe sous KompoZer et IE, ça passe à peu près partout.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
-
- Tyrannosaurus Rex
APERCU DANS LE NAVIGATEUR
J'ai installé l'extension mais ça ne marche pas mieux. En fait quant je clic sur "apercu dans le navigateur " rien ne se passe.
J'ai installé Nvu sur un micro portable et là pas de soucis. Il y a t-il un autre moyen de vérifier son travail? Faut-il que je continue avec Nvu ou utiliser un logiciel différent ( Komposer?). Merci de vos réponses.
J'ai installé Nvu sur un micro portable et là pas de soucis. Il y a t-il un autre moyen de vérifier son travail? Faut-il que je continue avec Nvu ou utiliser un logiciel différent ( Komposer?). Merci de vos réponses.
Surtout pas Nvu, malheureux!!
Une fois nsmcontxt installé, tu l'as bien paramétré via Extensions > nsmcontext > options?
Une fois nsmcontxt installé, tu l'as bien paramétré via Extensions > nsmcontext > options?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
APERCU DANS LE NAVIGATEUR
J'ai installé Kompozer et j'ai encore le probléme . Ca ne doit pas être grand chose mais c'est embêtant de ne pas pouvoir controler ses mise en pages. Merci de m'aider
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: APERCU DANS LE NAVIGATEUR
L'aperçu dans le navigateur est capricieux, il y a des configurations Windows où ça ne fonctionne pas.yvonB a écrit :En fait quant je clic sur "apercu dans le navigateur " rien ne se passe.
J'ai installé Nvu sur un micro portable et là pas de soucis.
La seule façon de résoudre le problème est d'installer NsmContext et de configurer l'extension pour spécifier manuellement quel navigateur ouèbe Nvu/KompoZer doit utiliser.
Pour configurer l'extension, le plus simple est d'utiliser le menu déroulant du bouton « Navigateur » :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111317 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.4