pagesincomplèetes

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
Patrick49

pagesincomplèetes

Message par Patrick49 »

bonjour
J'ai publié un site avec Front page 2003 tout est complet sur IE7 mais sur Mozilla 3.0 les textes n'apparaissent pas
d'où peut provenir ce bug

Merci pour les réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,

Je ne pense pas qu'on puisse parler de bug, mais plutôt de mauvais respect des standards de Frontpage et IE.
Il faudrait peut-être plutôt poster dans la section Développement Web
Sinon, as tu des erreurs dans "outils->console d'erreur" ? Css notamment ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
jpj
Animal mythique

Re: pagesincomplèetes

Message par jpj »

Bonjour
Patrick49 a écrit :... d'où peut provenir ce bug...
Très probablement d'ici :
Patrick49 a écrit :J'ai publié un site avec Front page 2003
Peux-tu donner l'adresse du site, que l'on vérifie quand même.

Si, comme c'est probable, cela vient du code, on déplacera le sujet.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Si si il faut bien parler de bugs... qui existent dans Frontpage et IE.

Frontpage génére un code non standard, IE gère mieux le code non conforme que le code conforme.

Depuis quelques temps Micorosoft recommande de ne plus utiliser frontpage, puisqu'ils vont "normaliser" le fonctionnement de leur navigateur dégradant le rendu des sites "frontpage".
Invité

Message par Invité »

Fabrice.Tres.Net a écrit :Si si il faut bien parler de bugs... qui existent dans Frontpage et IE.

Frontpage génére un code non standard, IE gère mieux le code non conforme que le code conforme.

Depuis quelques temps Micorosoft recommande de ne plus utiliser frontpage, puisqu'ils vont "normaliser" le fonctionnement de leur navigateur dégradant le rendu des sites "frontpage".
Merci pour ces réponses rapides
voici l'adresse du site: http://les-alysses.perso.neuf.fr

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Invité

Message par Invité »

Effectivement j'ai des erreurs à Outills console d'erreurs .css

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

La page d'accueil passe à peu près avec Opera mais pas avec Firefox ou Safari.

Je déplace dans "Développement web" mais il va falloir reprendre beaucoup de choses.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

bonjour,

Validateur html: 21 erreurs et 3 avertissements
validateur css (2) : 70 erreurs

J'adore Frontpage: au moins, on a un peu d'exotisme :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.4
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Le texte est bien là mais en blanc sur fond blanc (fais CTRL A dans ta page)

Pas mieux que plus haut pour les solutions : abandonner Frontpage de toute urgence pour un logiciel plus respectueux des standards.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

La feuille de style est grandiose. :P
Honnêtement, une page comme ta page d'accueil se fait en 10 minutes avec KompoZer (si tu ne connais rien au html)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Pour faire ces "boutons" du menu, ils arrivent à utiliser des images!

Les 30ko de css, c'est aussi un record. Ah, le merveilleux monde de microsoft: faire consommer un max de ressources pour une production faible.
Invité

Message par Invité »

chinon37 a écrit :La feuille de style est grandiose. :P
Honnêtement, une page comme ta page d'accueil se fait en 10 minutes avec KompoZer (si tu ne connais rien au html)
Merci Asumbaa pour le renseignement, il est vrai que j'ai changé le thème de mon site mais lors de la construction je n'avais pas pris de thème particulier donc cette fois ci il a fallu que je mette les polices du thème avec la couleur. D'où blanc sur blanc maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Je répondrai aux inconditionnels de Komposer
On m'a prêté Front page que je trouvais pas mal et ne connaissant pas d'autre logiciel je suis resté sur mes bases, je ne me voyais pas acheter un logiciel pour un seul site
J'espère que le concepteur de ce programme vous verse un pourcentage sur ses ventes
Cordialement
Patrick 49

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :J'espère que le concepteur de ce programme vous verse un pourcentage sur ses ventes
:lol:
Si on vivait de ça, on risquerait pas de faire fortune... sachant que Kompozer est gratuit (et surtout Libre !) :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111317 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.4
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Kompozer est gratuit, et libre, mais tu peux aider à son développement en versant une obole aux développeurs qui agissent bénévolement.

Si on raille après Microsoft, c'est qu'ils ont toujours l'art de présenter de la m..de dans un bel emballage. Et on voit la pertinence des décideurs qui ont permis à Microsoft de s'imposer malgré leur grosse lacune technique par rapport aux produits concurrents.
La seule vraie réussite de microsoft a été OpenOffice en son temps.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Fabrice.Tres.Net a écrit :La seule vraie réussite de microsoft a été OpenOffice en son temps.
:shock: :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
JP
Image
Image
Répondre