Idées de nouveau look pour ton site geckozone!
Idées de nouveau look pour ton site geckozone!
Salux à toux!
Voilà... espérant tous une futur migration du site... il s'agit de recueillir ici toutes les idées de conception du site avec éventuellement pour ceux qui savent faire, par exemple un nouveau bandeau logiciels (celui en haut à droite) et poster le résultat sur ce fil de discussion ou l'envoyer aux webmestres...
ça peut également etre une nouvelle vision du menu, nouveau jeu de couleur... bref!
on attend un max de suggestion et d'implication pour motiver les troupes à tout mettre en place et nous faire un FIREsite consacré à nos logiciels favoris de la famille mozilla!
Attention: restez concis ils s'agit là de laisser et poster un max d'idées, de maquettes concrètes, ne poster pas uniquement pour discuter ! :p
Merci à tous!
Limoux007
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Voilà... espérant tous une futur migration du site... il s'agit de recueillir ici toutes les idées de conception du site avec éventuellement pour ceux qui savent faire, par exemple un nouveau bandeau logiciels (celui en haut à droite) et poster le résultat sur ce fil de discussion ou l'envoyer aux webmestres...
ça peut également etre une nouvelle vision du menu, nouveau jeu de couleur... bref!
on attend un max de suggestion et d'implication pour motiver les troupes à tout mettre en place et nous faire un FIREsite consacré à nos logiciels favoris de la famille mozilla!
Attention: restez concis ils s'agit là de laisser et poster un max d'idées, de maquettes concrètes, ne poster pas uniquement pour discuter ! :p
Merci à tous!
Limoux007
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Dernière modification par limoux007 le 25 nov. 2008, 11:21, modifié 1 fois.
C'est quoi ça?
T'auras pas pu mettre ça en plus grand? parce que 18 px, c'est un peu petit pour mon écran 32"...
Mince, j'ai posté pour discuter
T'auras pas pu mettre ça en plus grand? parce que 18 px, c'est un peu petit pour mon écran 32"...
Mince, j'ai posté pour discuter

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Dis-moi pas que tu travailles sur une TV 32 pouces ?
Parce que si c'est le cas, je serai trop jaloux.
Sinon, oui, pourquoi changer la couleur et la taille par défaut ?!
Sinon, je ne donnerai pas une idée avant de savoir vers quoi on se dirige ! Personnellement, si on me sort un forum phpBB 3, et qu'on me donne les icônes de l'ancien site, je peux refaire le même style en quelques minutes (et oui, de la vantardise tout ça pour les motiver, où va-t-on ?!!)

Parce que si c'est le cas, je serai trop jaloux.

Sinon, oui, pourquoi changer la couleur et la taille par défaut ?!

Sinon, je ne donnerai pas une idée avant de savoir vers quoi on se dirige ! Personnellement, si on me sort un forum phpBB 3, et qu'on me donne les icônes de l'ancien site, je peux refaire le même style en quelques minutes (et oui, de la vantardise tout ça pour les motiver, où va-t-on ?!!)
Enfoiré
ça fait longtemps que je l'attendais celle-là! moi qui suis incapable de coder une ligne
Pfff, pour qui crois-tu que c'est, KompoZer, hein?
Mais on s'égare, on s'égare. Que va penser ce cher limoux si pétillant?

ça fait longtemps que je l'attendais celle-là! moi qui suis incapable de coder une ligne

Pfff, pour qui crois-tu que c'est, KompoZer, hein?

Mais on s'égare, on s'égare. Que va penser ce cher limoux si pétillant?
effectivement, on s'égare...
bon, si on migre vers phpBB 3, qui va le faire et quand? est-ce que les admins peuvent s'y mettre, ou alors ya un soucis particulier? c'est ça la question...
bon, si on migre vers phpBB 3, qui va le faire et quand? est-ce que les admins peuvent s'y mettre, ou alors ya un soucis particulier? c'est ça la question...
Et la réponse a déjà été donnée par Omnisilver ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 390#487390limoux007 a écrit :bon, si on migre vers phpBB 3, qui va le faire et quand? est-ce que les admins peuvent s'y mettre, ou alors ya un soucis particulier? c'est ça la question...

on dors jamais sur ce site!!!!! on va pas au boulot ou en cours!!!!!
ok merci pour le lien...
edit: heu on me dit simplement à court terme parce que la v2 arrive à la fin de son support... mais ça ne dit pas quand
bon je vais patienter... de toute facon, apparemment ya pas le feu...
si quelqu'un veut fermer le fil ya pas de soucis... wait and see et bon courage aux admins... qui vont avoir du taff...

ok merci pour le lien...
edit: heu on me dit simplement à court terme parce que la v2 arrive à la fin de son support... mais ça ne dit pas quand

bon je vais patienter... de toute facon, apparemment ya pas le feu...
si quelqu'un veut fermer le fil ya pas de soucis... wait and see et bon courage aux admins... qui vont avoir du taff...
Il y a toujours un fuseau horaire où l'on ne dort pas dans le mondelimoux007 a écrit :on dors jamais sur ce site!!!!! on va pas au boulot ou en cours!!!!!![]()

Au début de l'année prochaine.limoux007 a écrit :edit: heu on me dit simplement à court terme parce que la v2 arrive à la fin de son support... mais ça ne dit pas quand![]()
Si, y'a le feu, justement. Sauf qu'il y a personne pour l'éteindre, donc on laisse brûler, et on verra bien où ça s'arrête ! (méthode de l'autruche)limoux007 a écrit :bon je vais patienter... de toute facon, apparemment ya pas le feu...
Bah, on finira bien par arriver au bord d'un fleuve, là où le feu ne pourra plus s'étendrecalimo a écrit :Si, y'a le feu, justement. Sauf qu'il y a personne pour l'éteindre, donc on laisse brûler, et on verra bien où ça s'arrête ! (méthode de l'autruche)limoux007 a écrit :bon je vais patienter... de toute facon, apparemment ya pas le feu...

comment ça apprend a lire? tu crois que je dicte a quelqu'un qui ecrit sur le forum? j'ai appris tres tot tu sais et dans plusieurs alphabets! 
montre moi la phrase sinon... parce que on parle de la fin du support mais pas de quand exactement... et puis si on attend la fin du support... c'est qu'on est vraiment occupé

montre moi la phrase sinon... parce que on parle de la fin du support mais pas de quand exactement... et puis si on attend la fin du support... c'est qu'on est vraiment occupé

Il faut suivre les liens donnés :... montre moi la phrase sinon... parce que on parle de la fin du support mais pas de quand exactement...
calimo a écrit :Et la réponse a déjà été donnée par Omnisilver ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 390#487390limoux007 a écrit :bon, si on migre vers phpBB 3, qui va le faire et quand? est-ce que les admins peuvent s'y mettre, ou alors ya un soucis particulier? c'est ça la question...
Omnisilver dans le lien donné par calimo a écrit :... Le forum est vieillissant, et doit être mis à jour à court terme, car le support de phpBB2 s'arrête au 1er février 2009....
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Limoux007 = grain à moudre pouur Pirlouy