favicon
favicon
Bonsoir à tous
J'ai regardé tous les fils sur le sujet. Je ne trouve pas la solution.
Je n'arrive pas à mettre mon favicon dans la barre des url. ça marchait jadis mais plus maintenant. Voici le code que j'utilise:
<link rel="shortcut icon"
type="image/x-icon" href="http://carmelo.gimenez.free.fr/favicon.ico">
Je la place juste avant la balise </head>.
J'ai essayé une adresse de type . href="/favicon.ico", j'ai bien le fichier favicon.ico à la racine. Je ne vois plus comment faire.
Je sais c'est un sujet récurent, mais je ne comprends pas pourquoi ça eut marché mais plus maintenant.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_5_5; fr-fr) AppleWebKit/525.26.2 (KHTML, like Gecko) Version/3.2 Safari/525.26.12
J'ai regardé tous les fils sur le sujet. Je ne trouve pas la solution.
Je n'arrive pas à mettre mon favicon dans la barre des url. ça marchait jadis mais plus maintenant. Voici le code que j'utilise:
<link rel="shortcut icon"
type="image/x-icon" href="http://carmelo.gimenez.free.fr/favicon.ico">
Je la place juste avant la balise </head>.
J'ai essayé une adresse de type . href="/favicon.ico", j'ai bien le fichier favicon.ico à la racine. Je ne vois plus comment faire.
Je sais c'est un sujet récurent, mais je ne comprends pas pourquoi ça eut marché mais plus maintenant.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_5_5; fr-fr) AppleWebKit/525.26.2 (KHTML, like Gecko) Version/3.2 Safari/525.26.12
Salut,
enlève le / :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
enlève le / :
Code : Tout sélectionner
href="favicon.ico"
favicon
Salut JP Bardiau,
J'ai fait comme décrit, je n'ai pas de résultat. Par contre je n'ai plus le favicon de Free, mais le globe classique. A croire qu'il ne trouve pas l'adresse.
J'ai fait comme décrit, je n'ai pas de résultat. Par contre je n'ai plus le favicon de Free, mais le globe classique. A croire qu'il ne trouve pas l'adresse.
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
Favicon: résolu

L'image ne pouvait pas être trouvée.

Bonnet d'âne pour ce soir.
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
Ouh là, dangereux ça ! Si aucune page d'accueil (et / ou de redirection douce) n'est mise, l'espace personnel sera automatiquement bloqué !calimo a écrit :( ) la racine du site(où il n'y a rien)
Les robots de Free s'y prennent vraiment à la va-vite, et si plusieurs blocages automatiques ont lieu, le compte risque d'être désactivé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4