Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
heu... par contre, j'ai fait une erreur grossiere concernant Nvu car son successeur n'est pas Kompozer qui lui est basé sur Nvu... c'est BlueGriffon son vrai successeur, et c'est un logiciel WYSIWYG... je ne l'ai jamais testé... je ne le connais pas plus que ça mais c'est lui le vrai successeur...
limoux007 a écrit :... je dois donner combien d'idée pour qu'une d'entre elle retienne ton attention? faut que je refasse le site en entier? :p
C'est justement là le problème. Avoir des idées, c'est relativement simple et rapide. Le problème est que Geckozone manque de personnes compétentes et disponibles.
limoux007 a écrit :heu... par contre, j'ai fait une erreur grossiere concernant Nvu car son successeur n'est pas Kompozer qui lui est basé sur Nvu... c'est BlueGriffon son vrai successeur, et c'est un logiciel WYSIWYG... je ne l'ai jamais testé... je ne le connais pas plus que ça mais c'est lui le vrai successeur...
désolé
On peux quand même considérer que Kompozer est le successeur de Nvu puiqu'il en a corrigé la plus grande partie des bugs, ce qui n'a pas été un mince travail pour Kazé. Quand à BlueGriffon, il est encore au berceau donc, pour l'instant, on ne peut le considérer comme le successeur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
C'est justement là le problème. Avoir des idées, c'est relativement simple et rapide. Le problème est que Geckozone manque de personnes compétentes et disponibles.
c'est ce que j'ai cru comprendre... mais est-ce que les idées sont quelque part? parce que d'apres les interventions de Benoit, je n'ai fait que critiquer! et le site est très bien comme ça... faut juste changer la version sans changer l'aspect ! hihihi! (j'exagère?)
Chiche! Tu mets en ligne et on critiquera
t'es un méchant toi!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Ben, Limoux, pour KompoZer, j'ai encore tous mes fichiers avec les calques, et tout, et tout... Si t'en as besoin pour refaire le bandeau de Geckozone, n'hésites pas à demander
pour les calques... ça aurait été avec plaisir... mais je vais manquer de temps et de patience... par contre, j'espère que tout le monde lit ton post et sait à présent que tu as la possibilité de donner les moyen a quelqu'un de modifier le bandeau...
deuxieme chose, avant de modifier quoi que ce soit, faut savoir où on va... couleurs etc... est-ce que la migration est prévue par les admins... est-ce qu'ils en ont le temps etc...
je te tiens au courant pour les calques... pas impossible qu'un jour je puisse me pencher la dessus...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4