Depuis 1h maintenant, impossible pour TB de me réceptionner mes messages. J'ai le joli message suivant:
J'ai bien vuce post là... qui traitait le même problème (il y a 2 ans...); j'ai modifié le timeout (300sec); rien à faire: au bout de 5sec. j'ai le même messages.....?????echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu: [IN-USE] Unable to lock maildrop
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb (depuis jimmypage
en 2006 j'entends, bien sûr...

Toute la journée j'ai eu une plutôt mauvaise connection (leeeennnnnnte, trèèèèèèèsssssss lennnnteeeee....); j'ai stoppé mon anti virus (avast), et n'ai ni webcam, ni d'autre chose du genre.
Merci pour votre aide....
Tchô
Edit:Le même 30mn après = résolu! En fait, je n'ai rien fait de spécial; sauf Relancer Win$ et attendre un peu


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18