[RESOLU]Accès aux mots de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gedeb
Arias
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2004, 18:52

[RESOLU]Accès aux mots de passe

Message par Gedeb »

Résolu après de nombreuses interventions mais je ne sais pas laquelle a été utile !
Depuis aujourd'hui l'option d'affichage des mots de passe ne fonctionne plus. Un cadre s'affiche et disparait immédiatement. Comment retrouver cet accès ?
Merci d'avance.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Dernière modification par Gedeb le 01 déc. 2008, 11:02, modifié 1 fois.
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Message par jpto »

un besoin de compactage peut-être ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Gedeb
Arias
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2004, 18:52

Message par Gedeb »

Non, j'ai compacté.
quelqu'un a une autre idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Message par J2m06 »

Gedeb a écrit :Non, j'ai compacté.
quelqu'un a une autre idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Bonjour


Tu es malheureusement victime du virus w32.M@lpolitus mais rassures-toi, un remède existe, :lol: :lol: il est disponible en ligne ici http://www.technicland.com/malpolitus.swf


Blague à part : As-tu essayé en mode safe mode (no extension ) :?:
Voir le § Le gestionnaire de TB du lien ci dessous
  • Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc.., :arrow: et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.


Si cela ne fonctionne pas essaie de créer un nouveau profil (§ La création d'un profil )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités