[RESOLU] mots de passe disparu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] mots de passe disparu
Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai perdu mes mots de passe, sans aucune action particulières notable. Mais je n'ai perdu que les mots de passe.
Je suis sur firefox 3.04. C'est pas très utile mais je donne mes protections : zonealarm 7, antivira.
Je ne sais pas quel est le bon profile parmis les 4 dossiers présent dans C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
sachant qu'il n'y en a que 1 qui contient les fichiers signons2.txt et key3.db. (je me suis documenté un minimum avant de passer)
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Searenard/3.0.4
Je suis sur firefox 3.04. C'est pas très utile mais je donne mes protections : zonealarm 7, antivira.
Je ne sais pas quel est le bon profile parmis les 4 dossiers présent dans C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
sachant qu'il n'y en a que 1 qui contient les fichiers signons2.txt et key3.db. (je me suis documenté un minimum avant de passer)
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Searenard/3.0.4
Dernière modification par Garf le 24 nov. 2008, 23:23, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Commence par faire une copie de sauvegarde de tes profils, cela ne pourra pas nuire.
Sinon, avec Firefox 3, le bon fichier est signons3.txt (et il faut effectivement le key3.db qui va avec, c'est-à-dire celui qui est dans le même profil).
Commence par faire une copie de sauvegarde de tes profils, cela ne pourra pas nuire.

Sinon, avec Firefox 3, le bon fichier est signons3.txt (et il faut effectivement le key3.db qui va avec, c'est-à-dire celui qui est dans le même profil).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
c'est chose faite, et je signale qu'il n'y a qu'un seul profile contenant les 2 fichier en question. Ce profile contient d'ailleur bien plus de fichier que les autres.
Sinon j'ai lu ces suggestions
mais je n'ai pas tenté.
Sinon j'ai lu ces suggestions
mais je n'ai pas tenté.
eh bien euhh ... les mots de passes sont réapparu dans les options, et les sites sont à nouveaux rempli automatiquement.
Donc problème résolu sans raisons apparentes. Je vais sauver les mots de passe avec un plugin ...
Merci de s'être occupé de moi.
PS: j'ai ajouté résolu au titre du post.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Junglestarfish/3.0.4
Donc problème résolu sans raisons apparentes. Je vais sauver les mots de passe avec un plugin ...
Merci de s'être occupé de moi.
PS: j'ai ajouté résolu au titre du post.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Junglestarfish/3.0.4