réinitialisation paramètrage répertoire des dossiers loca
Modérateur : J2m06
réinitialisation paramètrage répertoire des dossiers loca
bonjour
j'ai modifié le paramètrage des dossiers locaux dans le paramètre des comptes ( modif répertoire ) et dorénavant je ne reçois plus de courriels lorsque j'ouvre ma boite de réception !!!
comment faire pour paramètrer les dossiers locaux comme à l'origine ?
qui peut m'aider ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
j'ai modifié le paramètrage des dossiers locaux dans le paramètre des comptes ( modif répertoire ) et dorénavant je ne reçois plus de courriels lorsque j'ouvre ma boite de réception !!!
comment faire pour paramètrer les dossiers locaux comme à l'origine ?
qui peut m'aider ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Re: réinitialisation paramètrage répertoire des dossiers
Salut !antony57 a écrit :bonjour
j'ai modifié le paramètrage des dossiers locaux dans le paramètre des comptes
Ce n'est pas une option de Firefox. Cependant, ça pourrait être Thunderbird. Peux-tu confirmer afin qu'un modérateur puisse déplacer ton message dans la bonne section ?
Salut
qu'as tu fait exactement avec les repertoires de stockages.?
qu'as tu fait exactement avec les repertoires de stockages.?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
j'ai uniquement modifié le dossier de répertoire des dossiers locaux dans le paramètre des comptes : avant -> dans le disque C maintenant dans le disque D ...
mais je ne retrouve plus mes courriels !!!
mais je ne retrouve plus mes courriels !!!
dans ton profil en c:...application data ...mails\local folder et ...mails\pop.fai.fr retrouves tu tes fichiers inbox,sent sans extension? ce sont eux qui contiennent tes mails
je retrouve un dossier nommé " MAIL " de 2,3 go dans :
C:\Documents and Settings\pc\Application Data\Thunderbird\Profiles\86qxup9s.default
lorsque je clic dessus j'ai un dossier " local Folders " de 1,5 go .
Lorsque je l'ouvre j'ai effectivement un fichier "SENT" de 150 Mo et "INBOX" de 888 Mo : mais je n'arrive pas à les ouvrir ! ..
comment faire pour ouvrir ces fichiers ?
je pense que les mails sont dedans !
merci
C:\Documents and Settings\pc\Application Data\Thunderbird\Profiles\86qxup9s.default
lorsque je clic dessus j'ai un dossier " local Folders " de 1,5 go .
Lorsque je l'ouvre j'ai effectivement un fichier "SENT" de 150 Mo et "INBOX" de 888 Mo : mais je n'arrive pas à les ouvrir ! ..
comment faire pour ouvrir ces fichiers ?
je pense que les mails sont dedans !
merci
pas la peine de les ouvrir
dans tb -->parametre des comptes\dossier locaux le repertoire de stockage pointe sur quel dossier? le chemin normal devrait etre vers c:....XXXX.defaut\mails\localfolder?est ce le cas
si c'est en D:...\<nom du dossier> il te suffit de copier les fichiers inbox,sent...sans extension qui se trouvent dans c:...\localfolder et de les coller dans d:...\nom du dossier
dans tb -->parametre des comptes\dossier locaux le repertoire de stockage pointe sur quel dossier? le chemin normal devrait etre vers c:....XXXX.defaut\mails\localfolder?est ce le cas
si c'est en D:...\<nom du dossier> il te suffit de copier les fichiers inbox,sent...sans extension qui se trouvent dans c:...\localfolder et de les coller dans d:...\nom du dossier