Amelioration Hotmail et Thunderbird !!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mskjeux

Amelioration Hotmail et Thunderbird !!!

Message par mskjeux »

J'avais comme beaucoup de monde l'erreur webvibes pour relever mes deux comptes hotmail.com sur TB.
J'ai installé 2 "dernières" extentions à savoir : Webmail 1.3.3.b3 et Webmail hotmail1.2.19b49.

Je n'ai plus de Netvibes mais un message :

"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l' administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier Localhost a répondu."

Pour parer à ce problème, je fait comme suit :

Config pour Webmail Hotmail : Mode : webdav ou autre, cela ne change rien.

Config pour Webmail :
1240 POP
1240 Smtp
(Bien sûr dans les paramètres de serveur du compte dans TB il faut modifier ces ports !)

Lors de la réception , message d'erreur.
Je vais dans les options de webmail, je désactive les 2 serveurs POP et SMTP. J'attends 10 secondes, je réactive et là réception des messages !!!!

Essayez et surtout si certains comprennent pourquoi, je suis preneur.

C'est une solution surement temporaire mais cela permet de recevoir les messages.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Invité

Message par Invité »

bonjour

Tu es malheureusement victime du virus w32.M@lpolitus mais rassures-toi, un remède existe, :lol: il est disponible en ligne ici http://www.technicland.com/malpolitus.swf
kalagan
Arias

Message par kalagan »

Bonne blague, t'en as d'autre ! J'ai de l'humour mais bon :x
Sinon une réponse valable... :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Salut,
Je pense que la première réponse lapidaire est la conséquence de ton message sans formules de salutations traditionnelles. Cependant, je considère cela mal-venu de la part d'un invité au forum, j'aimerais donc bien qu'il se calme un peu (ce n'est pas la première fois), ou alors qu'il assume son identité...
Ceci dit, tu sais bien que c'est la volonté même de microsoft de ne pas permettre aux autres logiciels d'accéder à hotmail de façon efficace. C'est pourquoi on propose de s'en passer (voir le post-it: Post-it : [Tuto] Utiliser MSN avec une adresse autre que Hotmail) plutôt que de chercher des rustines qui ne marchent qu'un temps.
Une autre solution serait de se plaindre à Microsoft, mais je doute fort de leur écoute...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
kalagan
Arias

Message par kalagan »

Bonjour et merci pour ta réponse, je vais étudier le problème de chgt d'adresse hotmail.
Cordialement

caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Y a pas de quoi :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Répondre