[Résolu] pour ne jamais ouvrir de nouvelles fenêtres?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

AeR@nDiR
Arias

[Résolu] pour ne jamais ouvrir de nouvelles fenêtres?

Message par AeR@nDiR »

Salut tout le monde,
J'aimerai bien savoir si il est possible de faire en sorte que firefox n'ouvre jamais de nouvelles fenêtres.

Je m'explique :j'ai toujours ma fenêtre principal avec des onglets et une fenêtre téléchargement pourtant après un certain temps de navigation je me retrouve avec 9-12 page de pub dans des nouvelles fenêtre (en général je fait fermer toute les fenêtre et je re-ouvre firefox).
Bref tout les liens qui ouvre dans une nouvelle fenêtre ne servent à RIEN dans mon cas.

Je suis à la recherche d'extension/config pour régler ce problême. (Config de préférence)

Voilà je vous remercie d'avance.
Ae@nDiR

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

1) utilise AdBlock+ avec une liste d'abonnement pour éviter toutes ces pub
2) TabMixPlus permet de paramétrer un mode fenêtre unique (les fenêtres deviennent des onglet de la fenêtre unique). Il permet aussi de disposer de menus contextuels du genre: "fermer tous les onglets à droite de l'onglet actif"...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Image
Ben oui mais non ...
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Est-ce que "Bloquer les fenêtres popup" est bien coché dans Outils > Options > Contenu.
Si oui, tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et recherche l'option dom.disable_open_during_load sa valeur doit être réglée à true. Si ce n'est pas le cas, double-clique dessus pour la modifier.

S'il s'agit-il de publicités indésirables il faudrait alors peut-être voir ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 249#378249.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
AeR@nDiR
Arias

Message par AeR@nDiR »

Merci TabMixPlus répond vraiment à mes attente, j'ai ajouter AdBlockPlus pour le principe.

@ jpj : Ce n'est pas dû à des spywares etc.. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Répondre