J'ai récemment réinstallé Windows XP pro SP2. / FF 3.04
je suis utilisateur de Firefox depuis pas mal de temps donc j'en connais (un peu) le fonctionnement.
Voici mon problème:
lorsque j'ouvre FF via un raccourci internet placé sur mon bureau, le navigateur s'ouvre bien.
Navigateur toujours ouvert si je clique sur un autre raccourci internet, dans ma barre de liens par exemple, rien ne se passe, la page en cours reste figée et la nouvelle page demandée ne s'affiche pas, ni dans un nouvel onglet, ni dans une nouvelle page.
Avant cela fonctionnait sans problème et cela fonctionne bien tant soit sur IE que sur Mozilla; je n'ai donc ce problème qu'avec Firefox, quelle que soit sa version.
J'ai déjà tout essayé et en parcourant le forum j'ai vu quelque part que cela pourrait venir du pare-feu.
En effet en désactivant celui-ci ( ZA free) j'arrive à ouvrir n'importe quel raccourci dans un nouvel onglet.
J'ai donc supprimé l'accès de FF dans ZA, redémarré le système, redonné l'accès à FF mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4