execution des animations flash et shockwave ...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
dmar43
Arias

execution des animations flash et shockwave ...

Message par dmar43 »

bonjour,
xp sp3, firefox 3
depuis l'installation de f3 je ne lis plus les animation flash sur les sites alors que tout est ok avec explorer.
que puis faire ?j'ai essayer de modifier mediaplayer mais je n'arrive pas a le paramétrer correctement.
merci par avance pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

as-tu reconfiguré ton firewall et antivirus pour ff après la mise à jour de celui-ci ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

dmar43
Arias

pbl d'execution des animations flash et shockwave ...

Message par dmar43 »

re bonjour
ok pour le pare feu de windows et de mon routeur rie a configurer sur avast et ca ne fonctionne toujours pas sau f sur IE?
erreur sur le site www.verticale43.com
si tu as une autre idée merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

avast en antivirus et zone alarm semblent jouer les fontaines pétrifiantes pour le goupil enflammé ... essaie de trouver une autre solution qu'avast ou demande-lui de laisser le renard vaquer à ses occupations.
sinon je ne peux pas voir l'intro. ça doit être du shockwave ... il faut donc attendre qu'un windowsien passe par là.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
sur cette page c'est du flash, donc voir du côté du plugin "shockwave flash"
Quelle version as-tu ?
Que donne cette page test : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ ?

D'autre part il y a quand même 21 erreurs sur cette page donc aussi un problème d'encodage ... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18
Invité

Message par Invité »

Patclash a écrit :Bonjour,
sur cette page c'est du flash, donc voir du côté du plugin "shockwave flash"
Quelle version as-tu ?
Que donne cette page test : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ ?

D'autre part il y a quand même 21 erreurs sur cette page donc aussi un problème d'encodage ... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18

salut,
la version de shockwave est 11.0.3r470 est la page s'affiche correctement avec les animations.
j'ai quand même réinstaller flash player et shockwave .pour ce dernier il me dit de télécharger un plugin manuellement car il ne le trouve pas en auto.
et la ! je n'arrive pas a trouver le plugin "text/plain"dans la fenêtre
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ ... eonly.html
voila toujours en rade.
effectivement ce site comporte des erreurs d'encodage mais malgré cela il fonctionne depuis 4 ans sans problèmes particuliers il est fait avec macromedia dreamweaver mx4 et flash
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

le test est à faire ici http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Adobe Shockwave Player, c'est Shockwave for Director. Il doit être en version 11. 0r465. Il ne sert à rien sur le site (et pas à grand chose en général).
Adobe Flash Player, c'est Shockwave Flash et c'est celui qui est utilisé par le site. Il doit être en version 10. 0r.12.36.

Avec Flash Player 10, l'animation de la page d'accueil ne s'affiche pas avec Firefox 3, Safari, Opera ou Chrome. Elle fonctionne effectivement avec gecko 1.8 (Firefox 2 et SeaMokey) ainsi qu'avec IE7 qui n'est pas une référence (le "plugin" n'a aucun rapport avec celui des autres navigateurs).

Conclusion, page mal codée et/ou qui n'a pas supporté le passage à Flash 10.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

resolu

Message par Invité »

bonjour,
merci pour ta réponse, je pense aussi que le passage a la version 10 de flash est responsable de ce problème
il ne me reste donc plus qu'a utiliser IE ou recoder la page mais la je ne possede pas d'autres version de flash que la version mx 2004 vers 7.1
voila merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Tu es donc le webmestre du site. Je ne connais pas du tout la programmation en Flash mais je suppose que c'est plus une erreur de code qu'un problème de version. Je déménage la discussion dans "Développement web".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Première chose : le bouton "Passer l'intro" n'a rien à faire en flash !!! Au pire une image avec un texte alternatif. As-tu pensé à ceux qui n'ont pas le flash ?
Alors on peut comprendre pour les sites 100% flash, mais là... :?
http://www.la-grange.net/accessibilite/ ... tents.html
Pense à Jackie, Michel, Guillaume, Liliane, Marc, et aux autres... :wink:

Pour le reste, il y a une entité dans l'URL, je pense que ça doit suffire pour mettre un sacré boxon : n'utilise que des caractères alphanumériques et ça ira mieux :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
Répondre