[Résolu] La fenêtre de téléchargement se vide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

David Eyquem
Arias

[Résolu] La fenêtre de téléchargement se vide

Message par David Eyquem »

Lors d'un téléchargement, la fenêtre de téléchargement Firefox s'ouvre - jusque là OK - mais dès le téléchargement terminé, elle reste ouverte - toujours OK - mais se vide sans ma demande. Celà m'oblige à aller chercher mon téléchargement dans le dossier de destination. Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance ...

Firefox version: 3.0 Operating system: Windows XP Professionnel SP3

Extensions installed:

Adblock plus / Cooliris / Cooliris Previous / Flagfox / Flashblock / Java Quick Stater / LogmeIn,Inc.Remote Acces Plugin / No Script / Read it Later / Screen Grab / Wot
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Dans les paramètres/options > vie privé > vérifie que la case "Se souvenir des téléchargements effectués" est bien cochée ! :wink:
myahoo
Animal mythique

Re: La fenêtre de téléchargement se vide dès le chargeme

Message par myahoo »

David Eyquem a écrit :Firefox version: 3.0 Operating system: Windows XP Professionnel SP3
Autre petite chose à noter : va dans ? / Rechercher des mises à jour… pour vérifier que tu as bien le plus récent Firefox.
Parce qu'il y a eu quelques bidouilles qui ont été corrigées, et on est actuellement avec la version 3.0.4 :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
David Eyquem
Arias

Message par David Eyquem »

Merci à vous deux. La solution était effectivement simple : il s'agissait bien de cocher la case "se souvenir des téléchargements" dans l'onglet "vie privée"

A bientôt
Répondre