Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir
jusqu'à present les pages s'ouvraient dans un nouvel onglet.
maintenant elles s'ouvrent toujours dans le meme onglet.
pourtant je suis allé dans Outils>Options>Onglets...puis "Ouvrir la page dans un nouvel onglet" est cochée;
je ne comprends pas.
merci pour votre aide.
Bonne soirée
a+
jep
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
il y a pas d'option à ma connaisance pour ouvrir tous les lien dans des onglet il y a seulmement une option pour ouvrir les lien qui ouvre les fenêttre dans des onglet pour répondre à ta question installes tab mix plus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Si un clic gauche ouvrait un nouvel onglet, c'est que tu avais une extension pour le faire. Par défaut, le clic gauche ouvre dans l'onglet en cours et le clic molette dans un nouvel onglet.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.