Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
bonsoir, j'ai installer ThunderBirthDay mais je ne voit pas comment sa fonctionne je suis nul existe t'il une explication en francais pour le parametre car avec le carnet d'adresse pas trouver date d'anniverssaire merci de m'aider si quelqu'un a ce logiciel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Dernière modification par hus le 16 nov. 2007, 20:51, modifié 2 fois.
hus a écrit : ../..mais je ne voit pas comment sa fonctionne ../..
bonjour
Pour pouvoir te répondre j'ai installé et essayé cette extension.
Pas facile à mettre en œuvre je le conviens (je ne comprends pas l'anglais non plus) mais j'ai quand même réussi.
Je t'indique comment j'ai procédé
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐ .... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────
Dernière modification par J2m06 le 22 nov. 2007, 13:46, modifié 2 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
hus a écrit :bonsoir et merci pour le conseil ca marche
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Bonjour
Tant mieux , tout cela aura servi
Merci d'ajouter [Résolu] dans le titre de ton premier post (par modifier )
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐ .... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter un rappel automatique des date d'anniversaire car sans rappel, j'oublie encore de les souhaiter
une alarme en fait. J'ai eu beau chercher, je ne vois pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4