Aging tabs : la couleur des vieux onglets ne marche pas.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nenex
Lézard vert

Aging tabs : la couleur des vieux onglets ne marche pas.

Message par Nenex »

Slt
J'ai ete oblige de re-installer FF2 sur l'ordi de ma mere. J'ai donc remis toutes les extensions dont Aging Tabs 0.7.1. Avant ca marchait tres bien, mais maintenant la couleur pour les onglets ages n'apparait pas. C'est la couleur personalise de base qui est a la place.
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
bormat
Varan

Message par bormat »

pose plutot ta question sur la parie firefox http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Nenex
Lézard vert

Message par Nenex »

J'ai mis ici car il sagit d'une extension.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
bormat
Varan

Message par bormat »

comme tu veux
bon essaie de créer un nouveau profil
ferme firefox et tape firefox.exe -p dans démarrer exécuter et tu fais nouveau u le sélectionne et tu fais démarrer et tu réinstalles l'extension
quand tu dis qu'avant ça marchait tu avais la même version de firefox ou la 2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
jpj
Animal mythique

Re: Aging tabs : la couleur des vieux onglets ne marche pas.

Message par jpj »

Bonjour,

Je suppose que tu veux parler de la configuration de l'extension qui ne fonctionne plus. Car il faut la configurer pour avoir autre chose que la configuration par défaut...

Mais commençons par le début :
Nenex a écrit :J'ai ete oblige de re-installer FF2 sur l'ordi de ma mere.
Pourquoi ? Comment ? En supprimant quoi ? En ayant sauvegardé quoi ? En ayant réintégré quoi ? Et comment ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Nenex
Lézard vert

Message par Nenex »

bormat a écrit :comme tu veux
bon essaie de créer un nouveau profil
ferme firefox et tape firefox.exe -p dans démarrer exécuter et tu fais nouveau u le sélectionne et tu fais démarrer et tu réinstalles l'extension
quand tu dis qu'avant ça marchait tu avais la même version de firefox ou la 2
Je viens de faire se que tu ma dit et c'est pareil. Oui c'est la meme version de FF, donc la 3.0.3 et pareil pour l'extension.
jpj a écrit :Bonjour,

Je suppose que tu veux parler de la configuration de l'extension qui ne fonctionne plus. Car il faut la configurer pour avoir autre chose que la configuration par défaut...

Mais commençons par le début :
Nenex a écrit :J'ai ete oblige de re-installer FF2 sur l'ordi de ma mere.
Pourquoi ? Comment ? En supprimant quoi ? En ayant sauvegardé quoi ? En ayant réintégré quoi ? Et comment ?
Oui j'ai configure l'extension :
couleur personnalise des onglet : vert
couleur personnalise pour les onglet ages : rouge.
J'avais re-installe FF car il y avait un probleme au niveau des certificats. J'ai desinsitalle avec Revo Uninstaller. J'ai sauvegarde les fichiers pour les marques pages, pour les mots de passe (les 3 fichiers), les certificats. Pour les mots de passe j'ai fait un copier colle, pour les marques pages j'ai importe depuis FF et les extensions j'ai egalement fait depuis le gestionnaire d'extensions.

Répondre