Je viens vous demander de l'aide car je me retrouve avec un problème trèèèèès pénible. Et qui plus est, m'est déjà arrivé 2 fois avant aujourd'hui.
Après un plantage (soit de Firefox soit de mon pc carrément), il m'était arrivé qu'au redémarrage FF se réinitialise pour presque tout. Re-logg sur des extensions comme iGraal, ouverture des pages des extensions comme après une new install ou une maj, thème par défaut remis etc... mais ça ce n'est rien comparé à ce pour quoi je viens vous voir.
Il se trouve que tout à l'heure, rebelote, crash de pc et FF n'a pas aimé ça visiblement. J'ai toujours mon fichier signons3.txt, le problème c'est que je n'accède plus à mes mots de passe. Le truc, c'est que mon fichier fait 48.7 Ko (et n'est donc pas vide en théorie), mais lorsque je l'ouvre, c'est tout blanc. Par acquis de conscience je me fends d'un Ctrl+A, et ô surprise, tout est surligné... mais reste invisible

Ma question est donc: y'a-t-il un moyen de rendre à nouveau visibles les nombreuses lignes de mon fichier et ainsi pouvoir réimporter ça via Password Exporter? Parce que bon, dans l'absolu (et comme les 2 fois précédentes) je peux plus ou moins me souvenir de mes mots de passe au fur et à mesure de mes visites sur les divers sites, mais entre plusieurs dizaines de mdp de sites et une bonne vingtaine d'emails dans Gmail Manager... je vais encore me prendre la tête.
Quelque part je m'autoflagelle volontiers, car connaissant le problème j'aurais dû régulièrement faire un backup, mais j'ai rarement le temps d'y penser

Merci à qui pourra m'aider!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3