Pérsonaliser la barre de défilement de mon site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

bart44
Arias

Pérsonaliser la barre de défilement de mon site

Message par bart44 »

Bonjour pour que mon site soit un peu mieux j'aimerais personaliser la barre de défilement de mon site, méme si il y a un choix sur un sertain nombre de modele dite le moi
merci
je compte sur vous

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Wanadoo 6.7)
corentin le cué
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

Si tu commençais par nous le montrer ton site, on comprendrait mieux tes questions! :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Corrige le titre du message : Personnaliser (2n, pas d'accents)!
---
Les barres de défilement sont des générateurs de pollution visuelle et générale, sans apporter un plus évident.
Il est préférable de faire modifier/basculer son message toutes les 3 ou 4 sec, c'est aussi efficace et + agréable!
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Bonjour,

personnaliser la barre de défilement, c'est le genre de fioriture qui ne fonctionne qu'avec Internet Explorer via du javascript (je pense) et donc tout à fait inutile, la barre de défilement étant déjà personnalisée par le thème de mon OS.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092416 Firefox/3.0.3
JP
Image
Image
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

j'ai ça si ça peut t'aider ...
http://www.wistee.fr/outils/personnaliser-scrollbar.php
mais c'est vrai que depuis que j'apprends sur ce forum je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité ... :roll: mais bon je débute alors il y a peut-être d'autres moyens ...et moi aussi il m'arrive de vouloir des "fioritures" :lol: :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Répondre