mise à jour avec Filezilla

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Invité

mise à jour avec Filezilla

Message par Invité »

Bjr,

J'ai déjà posé cette question et Fabrice.tres.net m'a fait une premire réponse . . . compliquée. Je le remercie et la suite le concerne mais aussi qui veut !

Je rappelle mon problème :

Suite à gros virus j'ai dû restaurer tout sur mon DD (mes fichiers et Kompozer et Filezilla en particulier)

Mais quand je veux modifier par Filezilla une page web que j'ai modifié avec Kompozer, il me dit connexion impossible . . .

Fabrice.tres.net me dit d'aller voir comment ça se passe dans Documents and Settings etc . . .

Mais là, il va falloir aller plus lentement avec moi !

1) je suis sous Vista et déjà je n'arrive pas à accéder avec l'explorateur windows aux dossiers et fichiers que tu cites (Documents and Settings etc . . . ce que je pouvais faire sans problème sous XP)

2) J'ai désinstallé puis réinstallé Filezilla . . . même sanction : quand j'essaie de transférer une page modifiée (gauche) vers la droite il me signale "connexion impossible"

3) Pour ma "culture" personnelle (bien mince en l'occurence) la déclaration à "Orange" que je vais installer un site dans mon espace réservé perso est à faire quand ? Avant la première utilisation de Filezilla ou bien cela n'a pas d'importance ?

4) Avant que je sois obligé de restaurer mon système et tous mes logiciels et fichiers, j'avais déjà publié mon site, et l'avais maintes fois mis à jour avec Filezilla . . . tout cela marchait à merveille.

Question subsidiaire :

Quand je rajoute du texte à des interventions précédentes (comme ce que je fais actuellement) en sélectionnant ("citant") le gentil internaute qui m'a répondu, dois-je mettre quelquechose dans les zones "Nom Utilisateur" et "Sujet" ?
L'Utilisateur, en l'occurence, c'est moi ou le "cité" ?

J'en reste là pour l'instant et merci par avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
chinon37
Animal mythique

Re: mise à jour avec Filezilla

Message par chinon37 »

Anonymous a écrit : Question subsidiaire :

Quand je rajoute du texte à des interventions précédentes (comme ce que je fais actuellement) en sélectionnant ("citant") le gentil internaute qui m'a répondu, dois-je mettre quelquechose dans les zones "Nom Utilisateur" et "Sujet" ?
L'Utilisateur, en l'occurence, c'est moi ou le "cité" ?
Le nom d'utilisateur , c'est le tien afin que tu t'identifies sur le forum.
Ne rien mettre dans sujet : c'est le sujet du post.
Le cité sera automatiquement nommé si tu cliques sur "citer"

Pour le problème Filezilla:
Je n'ai pas vista sous la main (dieu merci :twisted: ) mais le dossier doc and setting semble être remplacé par c:\utilisateurs\.
Il est possible que tu doives demander l'affichage des dossiers cachés.
Si tu ne supprimes pas le dossier de tes données personnelles, la désinstallation ne sert à rien.
Pour Orange, si tu as déjà publié ton site chez eux, je ne vois pas ce que tu aurais à déclarer??!!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre