[Résolu] Est-ce que FireFox peut cohabiter avec ie7?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Sirius3
Arias

[Résolu] Est-ce que FireFox peut cohabiter avec ie7?

Message par Sirius3 »

Bonjour à toutes et à tous,
Suis tout nouveau,et pas trés fortiche en informatique,qui m'intéresse.
système XPsp2 à jour,ie7
J'aimerais essayer firefox 3.
Faut-il désinstaller ie7?
merci beaucoup de m'éclairer :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Tu peux essayer Firefox.
Pas besoin de désinstaller quoique ce soi :)
Image
Sirius3
Arias

Resolu Est-ce que Firefox peut cahabiter avec IE7

Message par Sirius3 »

Bonjour Jim,
ok bien compris.
merci beaucoup,c'est sympath d'avoir été aussi rapide.
A+

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Il n'est de toutes façons pas possible de désinstaller complètement désinstaller IE qui est très lié au système (et nécessaire pour utiliser certains logiciels).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Sirius3
Arias

Message par Sirius3 »

Bonsoir,

l'idée qu'il ne faut pas désinstaller ie..,ne me gêne pas,au contraire.
je reviens du fin fond de mes sauvegardes,ou il me semblait avoir un tuto pour cette désinstallation.en fait il s'agit de celle de M10,11.
merci beaucoup pour ce supplément d'information qui précise un peu plus l'idée générale que j'ai de windows. : :o
encore merci à tous les deux. :mrgreen:
A+

Dernière modification par Sirius3 le 09 nov. 2008, 18:50, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Et alors, Firefox 3 t'as plu?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081109 Firefox/3.1b2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Sirius3
Arias

Message par Sirius3 »

Bonjour teoli 2003,

N'ai pas encore eu le temps de l'installer.
je viens de parcourir "de la bonne manière de poser une question" je suis partagé entre plusieurs sentiments:
-confusion de vous avoir ennuyer avec ma question à 2 balles.
-regret de ne pas être à le hauteur de ce forum.
-reconnaissant que vous ayiez répondu si vite.
-le bon sens des régles édictées.
merci donc de m'avoir bien accueilli,et adieu! :(

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Sirius3 a écrit : -confusion de vous avoir ennuyer avec ma question à 2 balles.
Ah, mais tu ne nous as pas embêté. On est pas un forum de hacker. On est un forum de support, on est beaucoup plus tolérant
-regret de ne pas être à le hauteur de ce forum.
On a tous commencé par installer le soft...
-reconnaissant que vous ayiez répondu si vite.
C'est notre but
-le bon sens des régles édictées.
C'est le but du lien: même si on est un forum de support et pas de développeurs, le fait de poser une question et de donner les symptômes précis et ce que l'on a essayé permet de répondre.

Il faut imaginer que l'on a parfois des "J'ai un problème, ça marche pas avec un site. Votre programme est nul, bougez-vous le cul."...

Bonne suite.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Invité

Message par Invité »

Tu imagines le plaisir que j'ai eu a lire ton dernier message!
Je viens d'installer FireFox,qui me propose de télécharger pas mal de logiciels,est-ce que je peux y aller en confiance?
:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Anonymous a écrit : Je viens d'installer FireFox,qui me propose de télécharger pas mal de logiciels,est-ce que je peux y aller en confiance?
Euh, il devrait pas!

Quels sont ces logiciels?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu l'as bien téléchargé sur le site officiel : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ?
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

calimo a écrit :Tu l'as bien téléchargé sur le site officiel : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ?
Apparemment oui, mais on ne sait jamais :
Anonymous a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Dans quelle fenêtre est-il question de téléchargements ? Ne serait-ce point Modules complémentaires / Catalogue ?
Ou la barre jaune en haut de page, demandant d'installer des plugins ? (Flash, Acrobat Reader, un lecteur vidéo…)
Sirius3
Arias

Est-ce que Fire peut cohabiter avec IE7

Message par Sirius3 »

Bonjour à tous,

Désolé ai eu un problème de santé puis de défragmenteur,sans rapport évidemment :lol:
pour répondre aux questions qui ont suivi;
J'ai téléchargé FireFox 3.1 dans Clubic ,il fonctionne sans problème aucun.
en effet il s'agit bien de modules qui sont proposés,tels que:
All-in-One-Sidebar - IE Tab - Tab Scope - Fast Video Donwload - Clipmarks
dans débuter avec FireFox.
J'apprécie beaucoup ce navigateur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

plutôt que d'aller chez clubic (que beaucoup de windowsiens n'aiment pas beaucoup ici), prends toujours tes versions sur le lien qu'a donné calimo.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Ne serait-ce point la fenêtre des modules complémentaires (Catalogue) :

Image

Il me semble qu'elle s'ouvre lors d'une toute première installation pour proposer des extensions, même si le choix donné à Sirius3 laisse un peu perplexe.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre