[color=blue]TEXTES SUR IMAGES ET PHOTOS[/color]
Modérateur : chinon37
[color=blue]TEXTES SUR IMAGES ET PHOTOS[/color]
bonjour à tous
j'ai découvers depuis qq jours kompozer et j'ai pas mal avançé pour élaborer mon petit site ; facile d'emploi je voudrais qd mm savoir s' il est possible d'avoir des options particulières d'animations ; du style un lien qui clignote etc... d'autre part je n'arrive pas à écrire du texte ou (insérer) sur une image ou photo ? merci pour vos réponses et biz
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; User-agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; http://bsalsa.com) ( EmbeddedWB http://bsalsa.com/); .NET CLR 1.1.4322)
j'ai découvers depuis qq jours kompozer et j'ai pas mal avançé pour élaborer mon petit site ; facile d'emploi je voudrais qd mm savoir s' il est possible d'avoir des options particulières d'animations ; du style un lien qui clignote etc... d'autre part je n'arrive pas à écrire du texte ou (insérer) sur une image ou photo ? merci pour vos réponses et biz
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; User-agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; http://bsalsa.com) ( EmbeddedWB http://bsalsa.com/); .NET CLR 1.1.4322)
Re: [color=blue]TEXTES SUR IMAGES ET PHOTOS[/color]
tu verras c'est génial !bonjour à tous
j'ai découvert depuis qq jours kompozer

oui par les css tu peux faire clignoter un texte ... et ou faire des rollovers ...et j'ai pas mal avancé pour élaborer mon petit site ; facile d'emploi je voudrais qd mm savoir s' il est possible d'avoir des options particulières d'animations ; du style un lien qui clignote etc...
y'a peut-être d'autres moyens mais je débute aussi !
pour une infobulle tu inserres ton image avec la petite icone prévue à cet effet et tu tapes le texte dans : "texte alternatif"d'autre part je n'arrive pas à écrire du texte ou (insérer) sur une image ou photo ? merci pour vos réponses et biz
et voilà un texte apparait au passage de la souris ...
pour le reste tu peux insérer ton texte sur tes images ou photos avec n'importe lequel logiciel graphiques je te conseille paint do net qui est gratuit et opère par calques comme les pros !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
1- merci d'écrire en noir comme tout le monde. D'accord, c'est d'une banalité!! mais c'est plus agréable pour suivre les posts.
2- les trucs qui bougent, c'est la super idée à oublier tout de suite: rien de plus pénible que d'aller sur un site qui bouge!! (Avis personnel qui n'engage que moi, et encore!)
3- Pour écrire sur des images, il faut et il suffit de les mettre en "image de fond" d'un bloc.
[Edit: grillé par Touti
]
2- les trucs qui bougent, c'est la super idée à oublier tout de suite: rien de plus pénible que d'aller sur un site qui bouge!! (Avis personnel qui n'engage que moi, et encore!)
3- Pour écrire sur des images, il faut et il suffit de les mettre en "image de fond" d'un bloc.
[Edit: grillé par Touti

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Tyrannosaurus Rex
Oui il faut éviter les trucs qui bougent, qui clignotent en permanence genre sapin de Noel, cela amuse les enfants, mais cela augmente la pollution visuelle et générale!chinon37 a écrit : 2- les trucs qui bougent, c'est la super idée à oublier tout de suite: rien de plus pénible que d'aller sur un site qui bouge!! (Avis personnel qui n'engage que moi, et encore!)
Mais tu peux faire des effets au survol d'un lien,d'une image,....
Cela semble dur de grillé les gens proche de la Loire en ce moment!chinon37 a écrit :[Edit: grillé par Touti]
Ne sentirais-je point comme une pointe d'ironie, là?Fabrice.Tres.Net a écrit :Cela semble dur de grillé les gens proche de la Loire en ce moment!chinon37 a écrit :[Edit: grillé par Touti]

-
- Tyrannosaurus Rex
Bah, quand on veut taper vite pour arriver avant les autres, c'est incontournableFabrice.Tres.Net a écrit :Avec 2 fôteS!

hihihi trop fort pas grillé du tout ...
enfin bon ici la Loire ça va ils en font tout un tintouin mais ça doit être plus haut ou plus bas ... car à Nevers pas grand chose ...
Sinon je sais que visuellement c'est pas souvent beau et que ça pollue le net mais perso je pense que parfois on peut aussi essayer ...
allez les gars je suis quasi sûre que vous avez une solution !
bon allez à plus PJ .... j'espère que tu trouveras ta solution en faisant un beau site !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
enfin bon ici la Loire ça va ils en font tout un tintouin mais ça doit être plus haut ou plus bas ... car à Nevers pas grand chose ...
Sinon je sais que visuellement c'est pas souvent beau et que ça pollue le net mais perso je pense que parfois on peut aussi essayer ...
allez les gars je suis quasi sûre que vous avez une solution !

bon allez à plus PJ .... j'espère que tu trouveras ta solution en faisant un beau site !