Filezilla

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

pelerin98
Gecko

Filezilla

Message par pelerin98 »

Bjr

Ou dois-je poser une question relative à Filezilla ?

J'en ai déjà déposé une et je ne la retrouve plus sur le forum Komozer.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Remerciements de pelerin98 et à bientôt (si vous le voulez bien . . . )
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

je ne sais pas où tu peux la poser mais pourquoi pas ici d'abord ... ensuite les modos pourront changer ton post si celui-ci est mal placé ... ça leur donne du boulot :oops: mais ils sont extra tu verras ! :wink:

qu'as-tu besoin de savoir je débute mais peut-être pourrais-je t'aider !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

ToutiWeb a écrit : ensuite les modos pourront changer ton post si celui-ci est mal placé ... ça leur donne du boulot :oops:
:evil:
ToutiWeb a écrit :mais ils sont extra tu verras ! :wink:
8-)

Pelerin, n'hésite pas à poser la question! Il y a peut être eu un bogue lors de l'envoi de ton autre post??!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

chinon37 a écrit :
ToutiWeb a écrit : ensuite les modos pourront changer ton post si celui-ci est mal placé ... ça leur donne du boulot :oops:
:evil:
ToutiWeb a écrit :mais ils sont extra tu verras ! :wink:
8-)

Pelerin, n'hésite pas à poser la question! Il y a peut être eu un bogue lors de l'envoi de ton autre post??!
oulala heureusement j'avais rajouté les smilleys c'est utile ça quand même ...
mais j'ai peut-être pas expliqué assez :oops: :?
désolée chinon37 ! :o
en fait je voulais dire qu'au pire du pire de la gravissime erreur de postage les modos pourront le déplacer ... :roll: :oops:
et donc entre autre ça et pour des milliards d'autres choses => les modos sont extras ! :wink: :lol: 8-)
en bref je l'invitais à poser sa question :P

Désolée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

:lol: :lol: :lol:
Ne te méprends pas, toutiweb, c'était du 5eme degré... je ne l'ai pas pris mal du tout :wink:
Et puis, de toute façon, ce que tu disais ne s'adressait qu'à Ymai :twisted:

Bon, je clos ce post, vu que la question est reposée ailleurs
et paf, un coup de modo :P
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

chinon37 a écrit :Et puis, de toute façon, ce que tu disais ne s'adressait qu'à Ymai :twisted:
Bobo a encore frappé?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Verrouillé