Negative Vibes...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Message par Invité »

je dezippe avec l'outil mac par defaut.
l'outil de dezippage à t'il une importance.?
renommer le zip .??
methode de barbare... :) !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092414 Firefox/3.0.3
krixette
Arias

Message par krixette »

Bonjour,

j'ai mis à jour les 2 modules mais maintenant TB ne me relève plus que 1 comptes hotmail sur 3 ^^
Pour les 2 autres il me sert :
"La commande STAT a échoué. Erreur lors de la récupération des tailles et du nombre de messages. Le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes from monmail@hotmail.com"
Pourtant ils sont configurés de la même façon et fonctionnaient.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

krixette a écrit :j'ai mis à jour les 2 modules mais maintenant TB ne me relève plus que 1 comptes hotmail sur 3 ^^
ça avance :lol:
As-tu regardé dans les options de WebMail Hotmail si tes comptes apparaissent :?:
(Dans modules complèmentaires)
(je n'ai qu'un compte hotmail , et c'est déjà de trop :lol: )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour

Bon ben moi aussi j'ai à nouveau ce foutu message negative vibes from :twisted:

Alors j'ai cherché sur le web d'autres méthodes pour relever ma boites hotmail.

J'ai installé FreePops (gratuit) et là miracle les messages de hotmail ont été relevés :wink:

Voir ici sur le site de freepops.org pour le télécharger (et aussi un mode d'emploi)
http://www.freepops.org/fr/tutorial/mozilla.sht

(oui je sais cela fait un programme de plus :cry: ,mais en attendant mieux :wink: )
Je vais en essayer d'autres :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Invité

Message par Invité »

Pour mac utiliser un dezppeur autr que le natif.. 8-)

Sinon :
web-mail-1-3-3b3
hotmail-1-2-19b45

mais toujours negatif vibes...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092414 Firefox/3.0.3
agentsoph

Message par agentsoph »

Bon, comme bon nombre d'entre vous, j'avais ce problème de negatives vibes. J'ai installé Webmail 1.3.3b3 et Hotmail 1.2.19b45 mais j'avais toujours n.v.

Je me suis rendu sur le site Windows Live où une page m'indique qu'il y a eu des changements et blablabla... J'ai demandé à ne plus affiché ce message.

Et :lol: SURPRISE :lol: en retournant sur Thunderbird et en cliquant sur "relever".

Je ne sais pourquoi mais jusqu'à maintenant, le fait de me rendre dans mes boîtes hotmail et msn via le site a réglé mon problème de negatives vibes.

En esperant avoir pu vous aider et que ça aie aussi régler votre problème. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
arthur54

Et oui !

Message par arthur54 »

Idem, j'allais écrire la même chose, ce qui doit gêner l'extention c'est la page d'info, rajouté par microsoft.
Donc résumons, connexion manuel, puis cochez case "ne plus afficher" et ensuite, normallement, ça roule !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Invité

Message par Invité »

bonjour all

bravo les gars grâce à vous 2 (agentsoph et arthur54 ) ça remarche

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
tfou27
Arias

Message par tfou27 »

pour moi cela ne marche pas pour deux comptes .com
malgré les updates, les suppressions, réinstallation....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Invité

Re: Et oui !

Message par Invité »

arthur54 a écrit :Idem, j'allais écrire la même chose, ce qui doit gêner l'extention c'est la page d'info, rajouté par microsoft.
Donc résumons, connexion manuel, puis cochez case "ne plus afficher" et ensuite, normallement, ça roule !

Bonjour

Idem pour moi. J'ai résolu le problème de cette façon car rien n'y faisait auparavant quelle que soit la version des extensions.

Merci pour l'astuce car cela fait quasiment 2 mois que je cherchais et que je faisais des tests mais sans résultat.

Bonne soirée
Répondre