firefox impossible à fermer
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Depuis que j'ai télécharger firefox il ne s'ouvre pas.
J'ai réussi en mode sans échec seulement le processus est en cours mais impossible à fermer car absent du gestionnaire des taches sous la forme firefox.exe.
Je ne peux donc pas créer nouveau profil ni réinstaller car le problème est le même à chaque création.
j'ai cherché un peu partout sans trouver la solution.
Merçi à vous de bien vouloir m'éclairer.
Je précise que sous un autre compte d'utilisateur cela fonctionne sans souçi.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; NaviWoo2.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; Orange 8.0)
Depuis que j'ai télécharger firefox il ne s'ouvre pas.
J'ai réussi en mode sans échec seulement le processus est en cours mais impossible à fermer car absent du gestionnaire des taches sous la forme firefox.exe.
Je ne peux donc pas créer nouveau profil ni réinstaller car le problème est le même à chaque création.
j'ai cherché un peu partout sans trouver la solution.
Merçi à vous de bien vouloir m'éclairer.
Je précise que sous un autre compte d'utilisateur cela fonctionne sans souçi.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; NaviWoo2.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; Orange 8.0)
Re: firefox impossible à fermer
Salut
Tu as téléchargé la mise à jour de Firefox ? Lequel ? Depuis quel site ? Avec quel navigateur ? (Internet Explorer ? Firefox autre version ?)
Pour le gestionnaire des tâches, vérifie que tu as bien regardé dans l'onglet Processus, et pas juste Applications
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3

Que veux-tu dire ?natie29 a écrit :Depuis que j'ai télécharger firefox il ne s'ouvre pas.
Tu as téléchargé la mise à jour de Firefox ? Lequel ? Depuis quel site ? Avec quel navigateur ? (Internet Explorer ? Firefox autre version ?)
Pour le gestionnaire des tâches, vérifie que tu as bien regardé dans l'onglet Processus, et pas juste Applications

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'ai télécharger depuis le site officiel Mozilla avec IE comme navigateur.
Ensuite il n'est pas visible sous l'onglet processus firefox.exe invisible.
Ensuite il n'est pas visible sous l'onglet processus firefox.exe invisible.
Va dans Windows / Exécuter
et lances-y cette commande :
Est-ce que cela t'ouvre quelque chose ?
Code : Tout sélectionner
firefox -p
Alors c'est plutôt que Firefox est mal installé :
1- re-télécharge le logiciel d'installation depuis le site officiel www.mozilla-europe.org (et pas www.firefox.fr ni tout autre avec de la publicité Google !)
2- garde-le enregistré par exemple sur le bureau, mais ne le lance pas tout de suite
3- va dans le Panneau de configuration, pour rejoindre l'ajout / suppression de programme
4- s'il est dans la liste, choisis de désinstaller Firefox
5- sinon, va dans le dossier \Programmes\Mozilla Firefox (ou \Programs\Mozilla Firefox, tout dépend du Vista) et lance helper.exe, dans uninstall
6- une fois Firefox désinstallé, va dans Windwos / Exécuter et lance ceci :
7- mets à la corbeille ce qu'il y a dans le dossier, redémarre Windows, et relance l'installation de Firefox
1- re-télécharge le logiciel d'installation depuis le site officiel www.mozilla-europe.org (et pas www.firefox.fr ni tout autre avec de la publicité Google !)
2- garde-le enregistré par exemple sur le bureau, mais ne le lance pas tout de suite
3- va dans le Panneau de configuration, pour rejoindre l'ajout / suppression de programme
4- s'il est dans la liste, choisis de désinstaller Firefox
5- sinon, va dans le dossier \Programmes\Mozilla Firefox (ou \Programs\Mozilla Firefox, tout dépend du Vista) et lance helper.exe, dans uninstall
6- une fois Firefox désinstallé, va dans Windwos / Exécuter et lance ceci :
Code : Tout sélectionner
%AppData%\Mozilla\Firefox\
J'ai fait comme tu as dit.
Ca ne s'ouvre pas ensuite ça ne veux pas aller dans programmes files pour faute d'autorisation.
je l'ai mis dans bureau, je me retrouve avec des sigles de partout.
Dois je connecter en mode administrateur?
Ca ne s'ouvre pas ensuite ça ne veux pas aller dans programmes files pour faute d'autorisation.
Dois je connecter en mode administrateur?
Bizarre, effectivement. De quel genre de « sigles » s'agit-il ? Et où sont-ils situés ? (le nom du fichier, un message d'erreur, une page Web )Invité a écrit :Ca ne s'ouvre pas ensuite ça ne veux pas aller dans programmes files pour faute d'autorisation.
Si cela est possible, oui, n'hésite pas.Invité a écrit :Dois je connecter en mode administrateur?
Bonjour,
En plus du mode administrateur pour l'installation, il faudrait virer l'abominable kit Orange : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 400#377400
Si tu as ZoneAlarm, désinstalle-le et remplace-le par un pare-feu qui accepte de laisser fonctionner Firefox (http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 145#481145).
En plus du mode administrateur pour l'installation, il faudrait virer l'abominable kit Orange : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 400#377400
Si tu as ZoneAlarm, désinstalle-le et remplace-le par un pare-feu qui accepte de laisser fonctionner Firefox (http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 145#481145).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tout d'abord, je n'ai pas ZA.
J'ai Mc Afee.
Ensuite je suis pas rassuré de toucher au kit Orange.
Il faut dire que j'ai dans l'idée de virer mon compte utilisateur pour utiliser celui de mon conjoint qui a démarrer sans problème.
Y a t il un problème à faire cela?
Sinon les sigles sont pratiquemment tous des rouages.
J'ai Mc Afee.
Ensuite je suis pas rassuré de toucher au kit Orange.
Il faut dire que j'ai dans l'idée de virer mon compte utilisateur pour utiliser celui de mon conjoint qui a démarrer sans problème.
Sinon les sigles sont pratiquemment tous des rouages.
Il n'y aura peut-être aucune différence, mais tu peux essayer.Anonymous a écrit :Ensuite je suis pas rassuré de toucher au kit Orange.
Je ne m'y engage pas, mais je pense quand même que comme l'a dit jpj, il est tout à fait possible de se passer de ce diablotin d'Orange.
Vu ce que pour une connexion Internet, ADSL ou pas, Windows sait lui-même la gérer, cela prouve bien que le NaviWoo est optionnel.