Piclens plante mon Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Piclens plante mon Firefox
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer Piclens (j'ai essayé plusieurs versions !)
Dès le lancement de Fox, j'obtiens un plantage avec
ID évén : 1000
Application défaillante Firefox.exe, version 1.9.0.3188, module défaillant cooliris19. dll, version 1.8.5.14750, adresse de défaillance 0x00024f0e.
Je n'ai pas d'autre extension, ai désinstallé et réinstallé Fox sans résultat !
Auriez-vous une idée ? Dois-je créer un nouveau profil ?
Merci à l'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'essaie d'installer Piclens (j'ai essayé plusieurs versions !)
Dès le lancement de Fox, j'obtiens un plantage avec
ID évén : 1000
Application défaillante Firefox.exe, version 1.9.0.3188, module défaillant cooliris19. dll, version 1.8.5.14750, adresse de défaillance 0x00024f0e.
Je n'ai pas d'autre extension, ai désinstallé et réinstallé Fox sans résultat !
Auriez-vous une idée ? Dois-je créer un nouveau profil ?
Merci à l'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Bonjour,
tu peux essayer de lancer FF en mode sans échec, ce qui te permettra sans doute de supprimer l'extension.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
tu peux essayer de lancer FF en mode sans échec, ce qui te permettra sans doute de supprimer l'extension.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Bonjour,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'arrive à supprimer l'extension mais je souhaiterai la remettre et que cela fonctionne !tu peux essayer de lancer FF en mode sans échec, ce qui te permettra sans doute de supprimer l'extension.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Apparemment tu as la même version de FF que moi et je viens d'essayer chez moi ça fonctionne. Ou cherches tu la version que tu installes ?
Moi j'ai installé à partir de AMO
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Moi j'ai installé à partir de AMO
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Oui, c'est exactement celle-là !Apparemment tu as la même version de FF que moi et je viens d'essayer chez moi ça fonctionne. Ou cherches tu la version que tu installes ?
Moi j'ai installé à partir de AMO
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3


Tu n'as pas d'autres extensions donc pas de conflits.
Tu as le thème par défaut ?
tu peux toujours essayer dans un nouveau profil pour être sûr mais je vois pas d'où ça peux venir ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Autre question au passage : qu'as-tu comme carte graphique, comme processeur, et comme mémoire vive ?
Parce que cette extension en demande vraiment pas mal (et pèse trèèès lourd, en plus).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092903 Mandriva/1.9.0.3-1mdv2009.0 (2009.0) Firefox/3.0.3
Parce que cette extension en demande vraiment pas mal (et pèse trèèès lourd, en plus).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092903 Mandriva/1.9.0.3-1mdv2009.0 (2009.0) Firefox/3.0.3
sur le site de cooliris ils parlent de problème d'installation dû aux antivirus et pare-feu !
Sinon il semblerait que cela ne fonction pas avec le plugin realplayer browser record.
Je pencherai donc pour un problème d'AV ou de pare-feu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Sinon il semblerait que cela ne fonction pas avec le plugin realplayer browser record.
Je pencherai donc pour un problème d'AV ou de pare-feu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Oui, pour le thème !Tu as le thème par défaut ?
tu peux toujours essayer dans un nouveau profil pour être sûr mais je vois pas d'où ça peux venir ?
Je vais essayer avec un nouveau profil, merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Dernière modification par Phoebus le 04 nov. 2008, 16:48, modifié 1 fois.
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHzAutre question au passage : qu'as-tu comme carte graphique, comme processeur, et comme mémoire vive ?
2046 Mo (4 barettes)
nVidia Corporation NV34 [GeForce FX 5200]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Bon, donc pas de problème, ça doit être suffisantPhoebus a écrit :Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
2046 Mo (4 barettes)
nVidia Corporation NV34 [GeForce FX 5200]

Du coup, en créant un nouveau profil et en y mettant juste PicLens, ça a donné quoi ?
Dans le pire des cas, ptêt bien que PicLens est bloqué par l'antivirus et / ou le parefeu !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092903 Mandriva/1.9.0.3-1mdv2009.0 (2009.0) Firefox/3.0.3
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard ! Donc après création d'un nouveau profil, désactivation de l'antivirus et du firewall, toujours la même erreur !
Donc, on ne va pas perdre davantage notre temps là-dessus ! Merci à tous pour votre aide !
Bonne journée !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Désolé pour le retard ! Donc après création d'un nouveau profil, désactivation de l'antivirus et du firewall, toujours la même erreur !
Donc, on ne va pas perdre davantage notre temps là-dessus ! Merci à tous pour votre aide !
Bonne journée !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités