Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je cherche à savoir s'il existe une extension qui permet de taguer le contenu d'un mail. Par exemple, un ami vous envoi une recette et vous souhaiter pouvoir la retrouver facilement par après. Mais l'information taguée pourrait être un numero de téléphone ou titre de livre. L'idéal serait d'avoir une extension permettant de différencier ces tags (ex: recettes, livres,...). J'ai déjà longtemps googlé sur le sujet mais j'ai pas trouver grand chose de satisfant (en dehors des extensions permettant le tags des emails).
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Chez moi le menu contextuel (clic droit) d'un message, ou le menu "message" me propose de mettre une étiquette, sachant que l'on peut créer ses propres étiquettes.
Ce n'est pas ce que tu veux ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ne n'est pas ce que je cherche dans le sens ou c'est appliqué au mail dans son entièreté or je souhaite pouvoir tagguer juste certains éléments dans un mail et pouvoir retrouver par après le contenu "livres" par exemple en ayant directement les titres de livres taggués.
Le pire c'est que j'étais tombé sur une page qui parlait d'une extension qui faisait ca, mais impossible de la retrouver.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Flu1 a écrit :personne ne voit ce que je veux dire? je peux vous faire un screenshoot pour vous montrer le principe sous Onenote
Pourquoi avoir peur de donner trop d'info?
Communiquer c'est dire la même chose plusieurs fois de différentes pour que l'idée exprimé soit bien comprise.
A ton avis combien de personnes connaissent Onenote?