Fenetre CSS dans Kompozer
Modérateur : chinon37
Fenetre CSS dans Kompozer
Bonsoir,
Je souhaitais tester Kompozer sous Mac OS 10.4.11.
J'ai donc télécharger la dernière version 0.7.10.
Mais quelle tristesse lorsque j'ai ouvert l'éditeur CSS.
La fenêtre ne peux pas être déplacer.
J'ai téléchargé l'extension Kazcades 1.2 pensant que cela pourrais soulutionner le problème mais même résultat.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Je vous remercie. Bonne soirée
Fluxy__
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Je souhaitais tester Kompozer sous Mac OS 10.4.11.
J'ai donc télécharger la dernière version 0.7.10.
Mais quelle tristesse lorsque j'ai ouvert l'éditeur CSS.
La fenêtre ne peux pas être déplacer.
J'ai téléchargé l'extension Kazcades 1.2 pensant que cela pourrais soulutionner le problème mais même résultat.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Je vous remercie. Bonne soirée
Fluxy__
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Bonjour,
On a déjà eu des retours sur l'éditeur de styles sous mac
mais il semblait réglé. Malheureusement, peu d'entre nous ont des mac pour tester.
Quelle version de KompoZer as-tu installé et à partir de quel site as-tu téléchargé les fichiers?
On a déjà eu des retours sur l'éditeur de styles sous mac

Quelle version de KompoZer as-tu installé et à partir de quel site as-tu téléchargé les fichiers?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
merci pour cette réponse, cela faisait longtemp que je n'avais pas utiliser Kompozer, justement à cause de ce problème, j'attendais une nouvelle version, mais elle tarde à venir...
La version que j'utilise est la 0.7.10, j'ai télécharger les fichiers sur le site officiel http://www.kompozer.net/.
Bonne soirée.
merci pour cette réponse, cela faisait longtemp que je n'avais pas utiliser Kompozer, justement à cause de ce problème, j'attendais une nouvelle version, mais elle tarde à venir...
La version que j'utilise est la 0.7.10, j'ai télécharger les fichiers sur le site officiel http://www.kompozer.net/.
Bonne soirée.
C'est la dernière version publiée, et, malheureusement, tout laisse à penser qu'il n'y en aura pas d'autres 

Fluxy : je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème. On ne peut pas déplacer la fenêtre de l'éditeur CSS sous Mac OS ?!? Pourquoi ? Pas de barre de titre ? Autre chose (auquel cas, merci de me joindre une copie d'écran STP) ?
Question bête : d'une manière générale, est-ce qu'on peut déplacer les boites de dialogue sous Mac (= les fenêtres avec les boutons OK / Annuler) ?
Question bête : d'une manière générale, est-ce qu'on peut déplacer les boites de dialogue sous Mac (= les fenêtres avec les boutons OK / Annuler) ?
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
la fenêtre ne peut pas être déplacée ou ne peux pas être agrandie?