Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
C'est une excellente raison pour donner à ce header une hauteur fixe de 60 px, de toute façon les autres éléments sous celui-ci vont bien prendre toute la place restante, finalement, je ne vois plus pourquoi il faut leur fixer une hauteur, à eux!
Tu peux donner 60 px à la hauteur de header, et si tu supprimes les propriétés de hauteur au menu et au cadre principal, c'est pas au moins aussi bien? Je ne vois aucune différence quand je le fais de mon côté (merci Webdeveloper).
à bientôt...
Oui j'ai fais des essais pour ça mais parfois mon texte dans le menu ou le cadre principal n'est pas suffisant pour remplir tout l'écran et c'est pas terrible au niveau mise en page. M'enfin je vais m'arranger, comme je disais le principal est que la modif php fonctionne, je gagnerais beaucoup de temps à l'avenir avec ça.
dahan
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3