Cookie à transferer chez IE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Finrod
Salamandre

Cookie à transferer chez IE

Message par Finrod »

Bonjour à tous.
Question toute simple !
Je dois récupérer une cookie qui se trouve dans le profil de Firefox version 303 pour aller le placer chez IE7 !
Comment procéder ?

Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Image
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

L'implémentation des cookies étant très certainement propre à chaque navigateur:
Il faut extraire les données sur l'un, les stocker dans un fichier, puis les réécrire sur l'autre, un javascript pourra très bien faire l'affaire.

Firefox permet d'afficher les données bruts des cookies
Image
Il est même possible de faire son cookie pour y coller ses propres valeurs.

Si tu as les mêmes choses sur IE alors tu n'auras plus que des copier-coller à faire!
Finrod
Salamandre

Message par Finrod »

Bonjour à tous
Bonjour Fabrice.Tres.Net
Bon, je laisse tomber, je ne suis pas assez expert en gestion des cookies avec Sqlite.
Je trouve dommage que Firefox ne puisse exporter nativement ses cookies facilement ; IE le fait bien !!!
A moins que je me trompe !!!
Il me semble que gérer ses cookies avec Firefox 2 était plus aisé, non ?

Bonne journée à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Image
bormat
Varan

Message par bormat »

ça sert à rien d'exporter tes cookies il suffit de te reconnecté à chaque site

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Finrod a écrit :Bonjour à tous
Bonjour Fabrice.Tres.Net
Bon, je laisse tomber, je ne suis pas assez expert en gestion des cookies avec Sqlite.
Je trouve dommage que Firefox ne puisse exporter nativement ses cookies facilement ; IE le fait bien !!!
Tu peux importer/exporter des cookies de IE à IE, tout comme de Firefox à Firefox, aucune différence.

Regarde tout de même si une extension ne permet pas ce que tu cherches, j'ai notamment repéré ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8154
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre