bonsoir,
J'ai un crée un filtre " de - n'est pas dans mon carnet d'adresses , personnelles - et 2° ligne pour les adresses collectés => supprimer "
le filtre ne laisse passer que quelques messages dont les destinataires sont bien reconnus mais il m'envoie la plupart des autres à la corbeille.
J'ai vidé les carnets et recréer ceux-ci à partir des messages reçus envoyés à la corbeille, même résultat.
Cela sur 2 machines différentes mais également sous Win et Linux.
Malgré mes recherches dans vos sujets je n'ai pas trouvé de solutions.
Une piste ?
Avec mes remerciements.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
[RESOLU] Filtre sur carnet d'adresses incohérent
Modérateur : J2m06
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu coches la case en haut "valident toutes les conditions suivantes" car sinon seules les adresses à la fois dans adresses collectées et dans adresses personnelles passeront, si l'adresse n'est que dans l'un ou l'autre le message sera supprimé.
Voir lois de Morgan
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092414 Firefox/3.0.3
Je pense qu'il faut que tu coches la case en haut "valident toutes les conditions suivantes" car sinon seules les adresses à la fois dans adresses collectées et dans adresses personnelles passeront, si l'adresse n'est que dans l'un ou l'autre le message sera supprimé.
Voir lois de Morgan

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092414 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Mais bon sang de bonsoir c'est bien sûr !
Elles sont pourtant assez visibles ces cases à cocher.
Alors évidement cela devrait marcher beaucoup mieux.
Je n'ai plus qu'a attendre un nouveau flot de courrier.
Merci PastisMan !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Elles sont pourtant assez visibles ces cases à cocher.
Alors évidement cela devrait marcher beaucoup mieux.
Je n'ai plus qu'a attendre un nouveau flot de courrier.
Merci PastisMan !