probleme pour afficher un page web
Modérateur : chinon37
probleme pour afficher un page web
tout d abord komposer est tres bien une fois que l on acompris sont fonctionnement
mon site est quasi terminer et lors d un test de mise en ligne .... ca ne marche pas .on a accès a mas base de donnée mais pas sur la page qure , je veux mettre en accueil .
je suis chez free
ma page perso est bien activée
voila ce que l on voit
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/ ... 978952.jpg
autre question au sujet du serveur
comment fait on pour qu il soit actif tout le temps mais que , je suis hors ligne ?
j ai l impression qu il faut le redémarrer a chaque fois
d avance merci[/code]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
mon site est quasi terminer et lors d un test de mise en ligne .... ca ne marche pas .on a accès a mas base de donnée mais pas sur la page qure , je veux mettre en accueil .
je suis chez free
ma page perso est bien activée
voila ce que l on voit
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/ ... 978952.jpg
autre question au sujet du serveur
comment fait on pour qu il soit actif tout le temps mais que , je suis hors ligne ?
j ai l impression qu il faut le redémarrer a chaque fois
d avance merci[/code]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Re: probleme pour afficher un page web
Bonjour,fredoo a écrit :tout d abord
tous les fichiers et dossiers qui se trouve dans le dossier "site test" doivent être ramenés un niveau plus haut c'est à dire à la racine du site. Ensuite, la page d'accueil doit s'appeler index.html et non accueil.html comme c'est le cas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092416 Firefox/3.0.3
....
voila , j ai changer le nom comme indiqué
j ai même vidé et re remplis le serveur mais l affichage est toujours pareil
comment fais tu pour mettre le dossier au dessus ?
ou faut il faire cette manip et comment ?
sur fillezila , je ne trouve pas
merci encore pour ta rapidité
j ai même vidé et re remplis le serveur mais l affichage est toujours pareil
comment fais tu pour mettre le dossier au dessus ?
ou faut il faire cette manip et comment ?
sur fillezila , je ne trouve pas
merci encore pour ta rapidité
si , j ai bien compris , il faut le faire fichiers par fichier ( page web )
le comble , j aurais bientôt du boulot dans ce domaine !!
si tu es intéresser pour t arrondir les fins de mois ........
le comble , j aurais bientôt du boulot dans ce domaine !!
si tu es intéresser pour t arrondir les fins de mois ........