[Résolu] police de caractere et mise en page mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Darminch
Arias

[Résolu] police de caractere et mise en page mozilla

Message par Darminch »

Bonjour a tous !

Voila , je suis ici pour vous parler d'un léger probleme que j'ai avec Mozilla depuis hier...

Ne me demandez pas comment j'ai fais , mais je l'ai fais et maintenant c'est extrêmement embêtant !
Mon probleme est le suivant :
J'ai modifier la taille de caractere et de mise en page d'un site ( lequipe.fr ) sans le vouloir , et ceci a rendu ma navigation sur le site impossible :/

C'est un peu comme quand on modifier les % avec internet explorer pour reduire la police de caractere , sauf que sur Mozilla , je ne vois pas comment modifier ça..

si quelqu'un peut m'aider ;)
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/2.0.0.8;MEGAUPLOAD 1.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

que sur ce site ? ctrl 0 (zéro) te le remet-il en place ? sinon utilises-tu une extension particulière qui gère la taille des polices ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Darminch
Arias

Message par Darminch »

!!! Merci !! c'est ça ;) merci bcp Mori ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/2.0.0.8;MEGAUPLOAD 1.0
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Un appui sur la touche "CTRL" combiné avec une rotation de la molette de la souris fait varier la taille de l'affichage!
CTRL + et CTL - le font aussi...

Certainement l'origine de ton problème!
Répondre