Captures d'écran de votre navigateur préféré
> maj ^^ http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 033#463033
J'ai enfin réussi à changer le titre de mon bookmarks menu !
Pour ceux qui veulent changer du texte dans la sidebar ou encore dans les menus de navigation :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\chrome\fr.jar\locale\browser\browser.dtd
Transformez en *.txt
Recherchez les élément à éditer (ctrl+f) , éditez , c'est gagné ...
Ciao
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
J'ai enfin réussi à changer le titre de mon bookmarks menu !
Pour ceux qui veulent changer du texte dans la sidebar ou encore dans les menus de navigation :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\chrome\fr.jar\locale\browser\browser.dtd
Transformez en *.txt
Recherchez les élément à éditer (ctrl+f) , éditez , c'est gagné ...
Ciao
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
-
- Lézard vert
Pour ma part,
http://www.noelshack.com/uploads/Capture075682.png
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008101315 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.3
http://www.noelshack.com/uploads/Capture075682.png
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008101315 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.3
Re: Captures d'écran de votre navigateur préféré
Quoi ?!! Plus de captures d'écran depuis 1 an ? Bande de fainéants. :/

J'utiliserai l'effet Glass+blur de Seven pour toutes les "barres" dès que Mozilla aura corrigé ce bug.
Il faudra également que j'écarte les icônes de la barre d'état.
À noter que je cherche une extension capable de checker mes mails sur gmail, sachant que gmail notifier, gmail checker, et sûrement gmail manager modifient mes cookies et me déconnectent de google involontairement, donc je les ai abandonnés. Pour l'instant j'utilise le RSS checker de Firefox par défaut, mais je n'ai pas de notifications de nouvelles entrées. :/

J'utiliserai l'effet Glass+blur de Seven pour toutes les "barres" dès que Mozilla aura corrigé ce bug.
Il faudra également que j'écarte les icônes de la barre d'état.
À noter que je cherche une extension capable de checker mes mails sur gmail, sachant que gmail notifier, gmail checker, et sûrement gmail manager modifient mes cookies et me déconnectent de google involontairement, donc je les ai abandonnés. Pour l'instant j'utilise le RSS checker de Firefox par défaut, mais je n'ai pas de notifications de nouvelles entrées. :/
Mais c'est tout petit !!! Ça ne redirige pas vers les captures taille réelle. :/

Misère !!!!! Normalement, ça devrait le faire !!!!! Oh non !!!
Je fais quoi maintenant, avec Hostingpics

Qu'est-ce que tu fais maintenant ?
Bin rien, je crois que c'est fini pour toi, tu vas être banni d'ici quelques heures pour cette terrible erreur. Et tu as intérêt de raser les murs partout où tu seras
Bin rien, je crois que c'est fini pour toi, tu vas être banni d'ici quelques heures pour cette terrible erreur. Et tu as intérêt de raser les murs partout où tu seras

Non sérieusement !!
C'est juste que là, mon opérateur de portable se comporte en escroc (il veulent me faire interdire bancaire ou quoi ????), je suis crevée, ma mère me saoule de questions et par-dessus le marché, ce problème

T'as qu'à arrêter d'envoyer des SMS de type "LOL" et "mdr" à tes amis grecs.Giulia a écrit :mon opérateur de portable se comporte en escroc

Le plus étrange, c'est que je n'ai pas envoyé un seul SMS sur la Grèce ni même en Italie ou au Royaume-Uni (deux autres pays où j'ai des amis), j'ai 3 heures de communication (1 heure de report du mois dernier en plus de mes 2 heures de forfait) et l'Internet est illimité, et malgré cela, je me retrouve avec 124€ en début de mois, après 2 autres factures anormalement élevées (de l'ordre de 200€ alors que je n'avais pas de hors forfait, ni même téléchargé quoi que ce soit) !!!!!
Je crois que je vais aller vite fait voir une assoce de consommateurs, car le service clients de SFR a des agents écervelés qui reportent leurs propres erreurs sur la faute du client
(vérédique !!) En plus, selon la loi, ils doivent justifier des dettes qu'ils exigent....
Et enfin, leur contrat de 24 mois est illégal (loi Chatel)...
Avec les opérateurs, je peux avoir des cheveux blancs à me faire :-/
Je crois que je vais aller vite fait voir une assoce de consommateurs, car le service clients de SFR a des agents écervelés qui reportent leurs propres erreurs sur la faute du client

Et enfin, leur contrat de 24 mois est illégal (loi Chatel)...
Avec les opérateurs, je peux avoir des cheveux blancs à me faire :-/

Moi, au contraire, je personnalise pas mal. Et je suis déjà prêt pour l'interface prévue pour FF 4.0
Dernière modification par commando le 11 avr. 2010, 11:55, modifié 2 fois.
Salut les screen-shooter !
Tu auras du mal à trouver quelconque ressemblance et imaginer une hypothétique migration
oui, elle est plus grosse que celle d'HP

?
@+
--
Pierre
C'est vrai que ça faisait longtemps, presque 3 ans en ce qui me concerne !pirlouy a écrit :Quoi ?!! Plus de captures d'écran depuis 1 an ? Bande de fainéants. :/
Tu auras du mal à trouver quelconque ressemblance et imaginer une hypothétique migration

Tu vois que les effets ne sont toujours pas activés sur mon vieux XP SP2J'utiliserai l'effet Glass+blur de Seven

C'est une obsession tenaceÀ noter que je cherche une extension

@+
--
Pierre