calimo a écrit :Mmmm, java démarresi je le désactive je suis redirigé sur la page de téléchargement de java...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092719 Firefox/3.0.3 (lzyc)
Que ton ip soit modifiée ou non, tu es surveillé, il existe des dizaines d'autres moyens pour savoir qui est qui ( je ne parle même pas des FAI là ).J'aime pas être possiblement surveillée Fou Sourire
Benoit a écrit :Je pense qu'il veut dire que l'IP que tu utilises devrait être le moindre de tes soucis. Avec les réseaux wifi et le grand nombre de personnes qui peuvent se cacher derrière un routeur, ce n'est pas vraiment quelque chose qui t'identifie personnellement ça indique plutôt l'endroit ou la zone où tu te trouves.
Là où sont les vraies informations qui permettent de t'identifier ce sont en effet dans les cookies qui sont liés à des comptes Google (Gmail, Blogger, AdSense), Passport (MSN, Windows Live *) et tout ce qui est réseaux sociaux. Et là il y a des informations vraiment personnelles qu'on peut divulguer par recoupements. Ou pire, qui sont données volontairement par toi ou par tes « amis » (photos par exemple).
Benoit a écrit :
Personnellement j'utilise BrowserSPY, un site développé par un des contributeurs de planet.mozilla.org : http://browserspy.dk/ip.php
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
On approche, mais encore 250 km d'écart... mais plus de paradis fiscal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités