Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
odin a écrit :
Une bonne façon de progresser est également de lire le code source d'un site que l'on aime bien...
Cela ne marche pas à tous les coups... beaucoup de sites qu'on aime sont encore programmé avec des tableaux...
Beaucoup de sites sont faits avec des cms,... et présentent beaucoup de code générique inutile...
Bref, difficile à définir ce qu'est un bon site pour un débutant.
Ha les tableaux !
On en a dit tellement...ils ont des bons côtés mais c'est une horreur à maintenir.
hello mongo bob non je ne suis pas faché loin de cà .
je commence a comprendre certaine chose avec votre aide merci sincerement a tous le monde .
ODIN : sur les tuto rien m explique comment ajouté un forum peux tu m explique comment tu a fait (super ton site ).
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; Orange 8.0)
tiago a écrit :
ODIN : sur les tuto rien m explique comment ajouté un forum peux tu m explique comment tu a fait
Ton hébergeur doit accepter php si tu désires un forum interne à ton site , sinon tu fais un forum externe comme ici...tu le personnalises et ton site possède juste un lien vers ce forum externe.
tiago a écrit : le liens mon sites prefere est il obliger que ca soit une autre site web (ca serait faire de la pub pour un autre )
Narcissisme, quand tu nous tiens.
Juste pour information, le tuto de Gagea résout un problème relatif aux liens que l'auteur de l'autre tuto est trop feignant pour corriger. A bon entendeur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
Cet "ymai" est toujours aussi agréable (comme un prof méprisant) ?
Pauvre débutant!
Moi bien, même si elle est intervenue naguère sous un autre nom.
Je l'aurais précisé en "mp" si j'avais eu ton adresse. Tu es tout à fait hors de cause.
C'est sans doute Halloween qui lui a donné ces idées de déguisement.
On clôture ce sujet, quoiqu'il arrive.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.