plusieurs questions
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
plusieurs questions
salutations ,quelles est la meilleur facon pour transferer mon marque page + (mes mots de passe) sur ma nouvelle machine ????? autre question pourquoi sur ma machine actuelle Mozilla part de temps en temps en morceau c'est a dire que je suis oblige regulierement la barre d'adresse ou les fleches ,la barra de Google ,etc ??????? merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
salut,
a) ça va ? ça farte ? ... bon, moi mes mules ce sont des spices de connasses ... elles cassent que dalle !
b) plusieurs choses dans tes questions ... le profil ... beaucoup de choses dans le le filpro ... bon, tant qu'à faire au point où tu en es, visiter plusieurs liens ne peut être que profitable ... bonne lecture ... http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3 (Zenwalk GNU Linux)
a) ça va ? ça farte ? ... bon, moi mes mules ce sont des spices de connasses ... elles cassent que dalle !

b) plusieurs choses dans tes questions ... le profil ... beaucoup de choses dans le le filpro ... bon, tant qu'à faire au point où tu en es, visiter plusieurs liens ne peut être que profitable ... bonne lecture ... http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3 (Zenwalk GNU Linux)
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Et bien je pense "Marque-pages" => "Organiser les marques pages" =>"Importation et sauvegarde" => "sauvegarde"salutations ,quelles est la meilleur facon pour transferer mon marque page + (mes mots de passe) sur ma nouvelle machine ?????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
.:.Tutoriel logiciel.. .:.
What we do in life echoes in eternity
What we do in life echoes in eternity