Empêcher l'ouverture d'onglets en double

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alain0277
Arias

Empêcher l'ouverture d'onglets en double

Message par alain0277 »

[Modération] Les 4 premiers messages ont été déplacés depuis le sujet Combien d'onglets au max ?. nico@nc

Bonjour à tous ,

Voila j'utilise aussi bien FF2 que FF3, mais j'ai un gros défaut: quand je fais une recherche sur un sujet j'ai l'habitude d'ouvrir un tas d'onglets a la volée (une quinzaine) et je les lis ensuite tranquillement. Mais très souvent, emporté par mon élan, j'ouvre des liens qui mènent aux mêmes sites; ce qui fait que j'ai toujours des onglets "en double". Alors pour faire le menage, Je fait un clic droit+"Fermer les onglets identiques" ce qui n'est pas très pratique!! Existerait-il un moyen d'empecher firefox d'ouvrir des liens qui mènent à des pages déjà ouvertes ???
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
ottomar
Varan

Message par ottomar »

brahhh... brofff ! fx3 peut en supporter une centaine, c'est cpu qui supporte mal
maintenant pour les faire défiler, je vois guère que tabmixplus...
saluts

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 (Debian-1.8.1.13+nobinonly-0ubuntu1) Galeon/2.0.4 (Ubuntu 2.0.4-1ubuntu1)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ctrl-Tab remplace le menu-liste sur le côté par un tableau avec vignette. Plus pratique?

Cela devrait d'ailleurs le comportement dans Fx 3.1.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081026 Minefield/3.1b2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
nico@nc
Animal mythique

Re: Onglets en double: comment les empecher ???

Message par nico@nc »

La question est :
alain0277 a écrit :Bonjour à tous ,

Voila j'utilise aussi bien FF2 que FF3, mais j'ai un gros défaut: quand je fais une recherche sur un sujet j'ai l'habitude d'ouvrir un tas d'onglets a la volée (une quinzaine) et je les lis ensuite tranquillement. Mais très souvent, emporté par mon élan, j'ouvre des liens qui mènent aux mêmes sites; ce qui fait que j'ai toujours des onglets "en double". Alors pour faire le menage, Je fait un clic droit+"Fermer les onglets identiques" ce qui n'est pas très pratique!! Existerait-il un moyen d'empecher firefox d'ouvrir des liens qui mènent à des pages déjà ouvertes ???
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Le reste date de 2006. Il aura été mieux de créer un nouveau sujet.

édité... mais je suis modérateur moi ! Hop, je déplace les derniers messages.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

a) je n'ai pas "Fermer les onglets identiques" ... donc je suppose que c'est proposé par une extension.
b) je trouve que cette extension -de moi et de mes services spéciaux inconnue- remplit à merveille et jusqu'au supportable envisageable le but à atteindre. peut-on aller plus loin ? au risque de trouver une moissonneuse-lieuse canadienne ?
c) n'est pas encore prévu un ordinateur qui réagit selon ce qui traverse l'esprit du gonze ... il faut donc patienter encore un peu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3 (Zenwalk GNU Linux)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je pense que notre extension du mois, Read It Later pourrait s'avérer utile pour toi :wink:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ah ?

elle est où la fonction ASDCAODT (automatically search, detect 'n' close accidentally opened doubled tab) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre