problème
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème
g un problem avec mozilla, lorsque je ve écouter la radio sur internet, g ce message qi se met:
"runtime error!
Program:C:\program files\mozilla firefox\firefox.exe
R6034
an application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact yhe application's support team for more information"
sa me le fé pour toutes lé radio q je ve écouter.
Que doit-je faire??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
"runtime error!
Program:C:\program files\mozilla firefox\firefox.exe
R6034
an application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact yhe application's support team for more information"
sa me le fé pour toutes lé radio q je ve écouter.
Que doit-je faire??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Re: problème
Bonjour,
Ensuite, nous donner l'adresse internet des radios en question, que l'on puisse déterminer le plugin utilisé.
Déjà, nous le refaire en français.giovanna a écrit :Que doit-je faire??
Ensuite, nous donner l'adresse internet des radios en question, que l'on puisse déterminer le plugin utilisé.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Est-ce que ce problème arrive aussi lorsque tu tente de cliquer sur une vidéo ? ( format .avi ) ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
.:.Tutoriel logiciel.. .:.
What we do in life echoes in eternity
What we do in life echoes in eternity
problème firefox
oui sa me le fé sur toute lé radio, dés q je cliq sur l'icone pour écouter , il y a le message d'erreur qi safiche , et firefox ne répon plu et ge doit fermé le program et le réouvrir
[Modération] salut,
heu ... pour obtenir le son "j", la lettre "j" existe aussi ... "garrive" se prononce "garrive" et pas "j'arrive".
merci de respecter les lecteurs en utilisant un français non destructuré, qui les oblige à opérer une transposition à voix haute.
[/Modération]
quelqu'un a demandé un lien vers un site. ça serait bien d'en fournir un. merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3
heu ... pour obtenir le son "j", la lettre "j" existe aussi ... "garrive" se prononce "garrive" et pas "j'arrive".
merci de respecter les lecteurs en utilisant un français non destructuré, qui les oblige à opérer une transposition à voix haute.
[/Modération]
quelqu'un a demandé un lien vers un site. ça serait bien d'en fournir un. merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
bonjour à tous,
j'ai le même probleme à chaque fois que je veux telecharger un mp3 depuis quelques jours...
Exactement le meme message d'erreur..
pourtant dans les options/Applications, pour les mp3 j'ai mis "toujours demander".
Je me demande si c'est pas un malware qui a foutu le bordel. Je viens de faire un scan spybot et antivir et ils ne trouvent rien (à part des fichiers infectés joints à des emails de spam dans les fichiers compactés de Thunderbird). Ce qui ne m'étonne pas. Ca ne doit pas être un virus.
Je vais mettre à jour Microsoft Visual C++ redistributable mais ça ne changera rien je pense (> version 2008), vu que je n'avais pas ce problème avec la version 2005.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
j'ai le même probleme à chaque fois que je veux telecharger un mp3 depuis quelques jours...
Exactement le meme message d'erreur..
pourtant dans les options/Applications, pour les mp3 j'ai mis "toujours demander".
Je me demande si c'est pas un malware qui a foutu le bordel. Je viens de faire un scan spybot et antivir et ils ne trouvent rien (à part des fichiers infectés joints à des emails de spam dans les fichiers compactés de Thunderbird). Ce qui ne m'étonne pas. Ca ne doit pas être un virus.
Je vais mettre à jour Microsoft Visual C++ redistributable mais ça ne changera rien je pense (> version 2008), vu que je n'avais pas ce problème avec la version 2005.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'essaierai de désinstaller puis réinstaller Firefox.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
c'est quand même incroyable on parle plus de comment j'écris que de mon problème ( sa va mieux comme ça, pour ceux qui sont pas content)
voila le lien d'une des radio:
http://www.nostalgie.fr/
Dans le site, je clique alors sur le lien pour écouter la radio en direct, une page s'ouvre:
http://player.nostalgie.fr/V4/nostalgie ... =nostalgie
mais la page n'a même pas le temps de s'afficher, que j'ai le message d'erreur, et je suis obliger de fermer firefox.
sinon j'ai déjà éssayer de réinstaller mozilla firefox, mais le problème est toujours là.
voila le lien d'une des radio:
http://www.nostalgie.fr/
Dans le site, je clique alors sur le lien pour écouter la radio en direct, une page s'ouvre:
http://player.nostalgie.fr/V4/nostalgie ... =nostalgie
mais la page n'a même pas le temps de s'afficher, que j'ai le message d'erreur, et je suis obliger de fermer firefox.
sinon j'ai déjà éssayer de réinstaller mozilla firefox, mais le problème est toujours là.
désolé pour le deuxième lien,j'ai l'impression qu'il ne marche pas, je l'ai réécris à la main, parce que je ne pouvais pas le copier à cause de firefox.
pourtant je viens de vérifier , je l'ai bien écris tout à l'heure
pourtant je viens de vérifier , je l'ai bien écris tout à l'heure
Bonjour,
J'ai pas de plugin VLC, mais un plugin Windows Media Player qui fonctionne parfaitement pour cette radio !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'ai pas de plugin VLC, mais un plugin Windows Media Player qui fonctionne parfaitement pour cette radio !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions