carnet d'adresse pour sunbird
Modérateur : J2m06
carnet d'adresse pour sunbird
bonjour à tous voila j'ai installé sunbird et je voudrais savoir si ont peut lui rajouter avec une extension ou un module complémentaire une fonction qui ferait office de carnet d'adresse? merci pour vos conseils.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Bonsoir p@sc@lou
Il y a encore très (trop) peu d'extensions pour Sunbird
Si tu veux un carnet d'adresse et un agenda tu as celui incorporé à Thunderbird auquel tu adjoins l'extension "Lightning" qui est à peu près l'équivalent de Sunbird mais un peu moins facile à "prendre en main"
Il y a encore très (trop) peu d'extensions pour Sunbird
Si tu veux un carnet d'adresse et un agenda tu as celui incorporé à Thunderbird auquel tu adjoins l'extension "Lightning" qui est à peu près l'équivalent de Sunbird mais un peu moins facile à "prendre en main"
Cordialement
Tsuba dad
Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Tsuba dad
Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Bonjour.
Et n'y a t'il pas une extension seule du carnet d'adresses?
Dans mon cas, j'utilise La version portable (sur ma clé USB) de Sunbird et Birdie Sync pour fonctionner avec mon Pocket PC. Et je ne voudrais pas alourdir avec Thunderbird qui ne me servira pas pour les courriels.
Cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b1) Gecko/20081007 Firefox/3.1b1
Et n'y a t'il pas une extension seule du carnet d'adresses?
Dans mon cas, j'utilise La version portable (sur ma clé USB) de Sunbird et Birdie Sync pour fonctionner avec mon Pocket PC. Et je ne voudrais pas alourdir avec Thunderbird qui ne me servira pas pour les courriels.
Cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b1) Gecko/20081007 Firefox/3.1b1