Creer un lien vers un dossier

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Gagea
Iguane

Message par Gagea »

benoitbarthes a écrit :exemple : liens "documentation" et quand je clique dessus le dossier s'ouvre et presente l ensemble des doc qu il y a dedans
Bonjour Benoit,
Tu as créé 2 topics pour finalement la même question et tu ne t'en sors pas.
Essaye de faire une page html répertoriant l'ensemble de tes fichiers pdf, chaque rubrique pointant sur un de ces fichiers. Donc sur cette page ils seront tous à disposition pour être lus par les utilisateurs. Bien entendu, toi tu vas classer tes pdf dans un dossier mais ce dossier ne sera pas accessible par les utilisateurs. Pour eux ça sera la page html qu'ils ouvriront.
Donc je reprends ta phrase en changeant quelques mots :
exemple : page "documentation" et quand je clique dessus la page s'ouvre et présente l'ensemble des doc qu'il y a dedans
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
benoitbarthes
Arias

Message par benoitbarthes »

y aurait il une adresse ou je peux et envoyer ce qui est affiche des que je clique sur le lien ??

En fait il m affiche une nouvelle page web avec en visu une arborescence du contenu du dossier mais le probleme c qu'il maffiche egalement larborescence de toutes mes pages web et enfin en grosse police le chemin d'acces
du style : "c: documents and setting/mes documents/......."

En fait rien de pratique et sur car le contenu est accessible a tous et en plus rien de tres tres esthetique car aucune mise en page et rtien du tout.

Ce que je veux simplement c que le dossier s'ouvre avec tous les doc a l interieur.... et pas toute une arborescence de mon site web

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

tu peux faire une capture d'écran.
hébergement gratuit par exemple sur Upix et tu mets le lien "forum" dans ta réponse ici.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre