[REGLE] plantage sur pop-up
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[REGLE] plantage sur pop-up
Bonjour,
Voilà une paire d'années que j'utilise ce navigateur, mais ces derniers jours je rencontre un gros problème : FireFox plante systématiquement quand je clique sur un lien qui ouvre une pop-up...
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Voilà une paire d'années que j'utilise ce navigateur, mais ces derniers jours je rencontre un gros problème : FireFox plante systématiquement quand je clique sur un lien qui ouvre une pop-up...
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Dernière modification par dano77 le 22 oct. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
Bonjour,
Sur n'importe quel site ou sur un site en particulier. Dans ce dernier cas, peux-tu donner l'adresse du site.
Sur n'importe quel site ou sur un site en particulier. Dans ce dernier cas, peux-tu donner l'adresse du site.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Alors, comme d'habitude, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Ton profil commence peut-être à être fatigué.
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Ton profil commence peut-être à être fatigué.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.