Pas d'afichages des images
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pas d'afichages des images
Je possède la version 3.0.3de Firefox, et depuis quelques temps , sur certains sites (en particulier les sites immobiliers) je n'arrive plus à afficher les photo.
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
salut,
ton firewall ne bloquerait-il pas les pubs ? regarde sa politique et notamment celle pour le fox. sinon, un exemple de sites de laisse béton ne serait pas pour nous déplaire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3
ton firewall ne bloquerait-il pas les pubs ? regarde sa politique et notamment celle pour le fox. sinon, un exemple de sites de laisse béton ne serait pas pour nous déplaire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092621 Iceweasel/3.0.3
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
pas d'affichage des images
Merci de la réponse.
Je viens de faire un essais en désactivant mon firewall.j'ai toujours mon PB.
Sur le site www.ginoux-immobilier.com/ dans l'index "voir ma sélection"je ne visualise aucune image.
merci de votre aide
Je viens de faire un essais en désactivant mon firewall.j'ai toujours mon PB.
Sur le site www.ginoux-immobilier.com/ dans l'index "voir ma sélection"je ne visualise aucune image.
merci de votre aide
Commence par vider le cache de Firefox.
Si cela ne change rien, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si cela ne change rien, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pas déaffichage des images
J'ai donc re créé un nouveau profil.Tout es OK pour mes images.
Je voudrai retrouver mes marque-pages.Je fais une copie de bookmarks.html
(qui est OK)dans Applic.data\Mozilla\Firefox\Profiles\bodaa5u0.default
j'écrase donc l'ancien fichier.OK
lorsque je redémarre Firefox3.0.3 je n'ai toujours pas mes marque-pages
que puis je faire?
Merci de votre aide
que puis je faire?
Merci de votre aide
Re: pas déaffichage des images
Ce n'est pas "bookmarks.html" qu'il faut copier (c'est l'ancien bookmark de FF2), mais "places.sqlite".CAMBON a écrit :J'ai donc re créé un nouveau profil.Tout es OK pour mes images.
que puis je faire?