Internet pointe toujours sur localhost

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

k2kemp
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 07 mars 2008, 14:43

Internet pointe toujours sur localhost

Message par k2kemp »

Bonjour,

voici mon problème, j'ai un pc en smallbusiness 2003 et depuis peu, je suis incapable d'aller sur internet. Si je ping www.google.com, il me donne la bonne adresse ip, mais si je vais dans un browser (firefox ou IE) et que je tape google.com, il ouvre ma page web qui se trouve sur mon port 80 du localhost.

Je ne sais pas si c'est une cache ou quelques choses du genre qui a une mauvaise config, mais j'ai bien savoir ou regarder.

Merci de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Si IE est également impacté, il s'agit probablement d'un problème de configuration de l'accès à Internet, que ce soit au niveau de windows ou d'un routeur par exemple. Si tu n'obtiens pas de réponse ici d'ici peu, demande sur des forums plus spécialistes de windows ou des réseaux (par exemple Libellules ou Zebulon), ou donne plus de détails sur la façon dont l'ordinateur est connecté à Internet (il y a toutefois plus de connaisseurs de linux que de small business ici ;)).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités