problème de mise a jours
problème de mise a jours
Bonjour
je suis entrain de faire un site avec Kompozer pour le transfert FTP on m'a dit de me servir de mozilla firefox mais j'ai un soucis une fois ma page transferer je ne peux y revenir dessus pour y ajouter des elements on me dit compte dejà utiliser impossible de publier et si je le fais part mozilla fire ftp ca me dit pareil et le transfert ne se fait pas mais modifications sont pas prise en compte que dois je faire
merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
je suis entrain de faire un site avec Kompozer pour le transfert FTP on m'a dit de me servir de mozilla firefox mais j'ai un soucis une fois ma page transferer je ne peux y revenir dessus pour y ajouter des elements on me dit compte dejà utiliser impossible de publier et si je le fais part mozilla fire ftp ca me dit pareil et le transfert ne se fait pas mais modifications sont pas prise en compte que dois je faire
merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Re: problème de mise a jours
"on" t'a dit une ânerie. Firefox est un navigateur, il ne sert pas à transférer des fichiers par FTP. Utilise par exemple FileZilla pour çafooteuse a écrit :je suis entrain de faire un site avec Kompozer pour le transfert FTP on m'a dit de me servir de mozilla firefox

PS : tu peux utiliser Firefox à la place d'IE

-
- Tyrannosaurus Rex
pourtant sur firefos il y a cute ftp mais je trouve bizarre que ca fonctionne pas trop bien j'ai préféré demandé avant de continuer car ca fait le transfert puisque mon site est en ligne mais je peux rien ajouter une fois transferer je crois que je vais me servir de fileZilla
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;FR)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;FR)
J'ai expliqué que j'etais entrain de faire le site de l'ecole ou je bosse j'ai installé kompoZer pour faire le site et on m'a installer mozilla firefox et on m'a dit de me servir pour le transfert FTP qu'il y a sur mozilla Firefox moi je pensais installé Filezilla mais on m'a dit de me servir de celui qui se trouver sur firefox alors je men sers mais le soucis c une fois que j'ai fait le transfert d'une page quand je veux revenir sur la page pour y faire des modifications ca me dit impossible compte dejà utiliser je peux plus rien publier sur la page, voilà le problème.
Salut,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Le message "compte déjà utilisé", c'est où ? Dans FireFTP ? Ou sur ta page que tu as mise en ligne avec FireFTP ?footeuse a écrit :J'ai expliqué que j'etais entrain de faire le site de l'ecole ou je bosse j'ai installé kompoZer pour faire le site et on m'a installer mozilla firefox et on m'a dit de me servir pour le transfert FTP qu'il y a sur mozilla Firefox moi je pensais installé Filezilla mais on m'a dit de me servir de celui qui se trouver sur firefox alors je men sers mais le soucis c une fois que j'ai fait le transfert d'une page quand je veux revenir sur la page pour y faire des modifications ca me dit impossible compte dejà utiliser je peux plus rien publier sur la page, voilà le problème.
Inutile d'être aussi méprisant, tu ne sais rien de la personne qui poste.vade retro globalas a écrit :Une fois de plus les ravages de la méthode globale Roulement des yeux
Rassurez moi, elle bosse quand même pas en tant qu'instit ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Voir ma configuration
Sur la page mis en ligne quand je veux faire des modification et que je fais publier là j'ai un message qui me dit echec car compte déjà utilisé;
Désolé d'être nulle mais c'est la première fois que je me sers de ces logiciels je suis habitué a Dreamweaver et a Filezella mais là je suis obligé de me servir de ce qu'on me donne il y en a qui ont la chance de tout faire et tout comprendre facilement
Désolé d'être nulle mais c'est la première fois que je me sers de ces logiciels je suis habitué a Dreamweaver et a Filezella mais là je suis obligé de me servir de ce qu'on me donne il y en a qui ont la chance de tout faire et tout comprendre facilement
Bon, j'ai toujours pas compris (tu n'as pas à t'excuser, comme nous avons des niveaux de maîtrise très différents la communication est moins facile. Mais on va y arriver !)
Alors, procédons point par point.
1/ Cette action "Publier" dont tu parles, où se trouve-t-elle ? Si tu peux faire une capture d'écran (voir ici pour savoir comment faire) ça aiderait pas mal, je pense
2/ Les modifications, tu les fais sur ton poste et ensuite tu envoies en FTP ? Et c'est là que ça coince ?
Alors, procédons point par point.
1/ Cette action "Publier" dont tu parles, où se trouve-t-elle ? Si tu peux faire une capture d'écran (voir ici pour savoir comment faire) ça aiderait pas mal, je pense
2/ Les modifications, tu les fais sur ton poste et ensuite tu envoies en FTP ? Et c'est là que ça coince ?
Voir ma configuration
-
- Tyrannosaurus Rex
Footeuse,
Je crois que tu confonds dans tes messages Kompozer, Firefox et peut-être CuteFTP.
Il serait bon que tu sois très précise sur ce point. Un bout de copie d'écran contenant l'erreur permet de donner des infos bien + utiles qu'un discours maladroit.
Mon interprétation de tes propos c'est que tu as un problème abec la fonction Publier de Kompozer.... une fois que tu as publié une fois la page.
Pour rappel, il existe dans la partie Kompozer des tutos. le mécanisme de publication de Kompozer est peu performant, et parfois déstabilisant, il est conseillé d'utiliser un vrai logiciel FTP comme FileZilla.
Je crois que tu confonds dans tes messages Kompozer, Firefox et peut-être CuteFTP.
Il serait bon que tu sois très précise sur ce point. Un bout de copie d'écran contenant l'erreur permet de donner des infos bien + utiles qu'un discours maladroit.
Mon interprétation de tes propos c'est que tu as un problème abec la fonction Publier de Kompozer.... une fois que tu as publié une fois la page.
Pour rappel, il existe dans la partie Kompozer des tutos. le mécanisme de publication de Kompozer est peu performant, et parfois déstabilisant, il est conseillé d'utiliser un vrai logiciel FTP comme FileZilla.