[RESOLU] Firefox 3.03 se bloque tout seul

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

RemyM
Arias

[RESOLU] Firefox 3.03 se bloque tout seul

Message par RemyM »

Bonjour

Depuis la version 3.02 de Firefox, le navigateur se bloque. Je peux le fermer mais si je veux le réouvrir... impossible. Vista me dit que le processus est en cours d'exécution... Impossible d'arrêter Firefox avec le gestionnaire de tâches. Seule solution arrêter Vista et remettre en marche l'ordinateur

PS sur le même site avec IE, aucun problème comme avec les précédentes versions de Firefox. J'ai Zone alarm comme comme coupe feu et Antivir personnel comme anti virus.

Merci de votre aide :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Dernière modification par RemyM le 30 sept. 2008, 17:24, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: Firefox 3.03 se bloque tout seul

Message par jpj »

Bonjour,
RemyM a écrit :... J'ai Zone alarm comme comme coupe feu...
Neuf chances sur dix que ce soit lui le responsable. En le remplaçant par un autre pare-feu, ça devrait s'améliorer.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
helvetdulac
Arias

blocage de firefox 3.0.3

Message par helvetdulac »

Bonjour à tous,
j'ai le même problème de blocage, je suis sous XP avec Avast comme anti-virus.

J'ai systématiquement le message d'exécution et je dois aller dans le gestionnaire des taches pour le fermer Firefox.

C'est seulement avec les dernières versions. Je n'ai jamais eu ce problème avant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
misterloup
Gecko

Message par misterloup »

Bonjour,

même problème...je pensais que c'était lié au fait que j'écoute la radio sur le net; je fais "deconnexion", la fenêtre se ferme, l'icône disparait, mais la radio continue....; pour arrêter je dois aller dans le gestionnaire de tâche et arrêter manuellement firefox.exe...je suis avec kaspersky et je n'avais pas ce problème auparavant;

@+
misterloup

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
RemyM
Arias

Message par RemyM »

Merci pour vos réponses, c'est sympa :wink:

Je confirme bien que le problème vient de l'incomptatibilité des nouvelles versions Firefox avec Zone alarm. Je l'ai désinstallé et n'ai plus eu de problème.

On verra bien, j'ai mis le pare feu de Vista et celui de ma live box.... :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
tropik

firefox en cours d'exécution

Message par tropik »

J'ai le même problème ... j'ai avast antivirus, pare feu windows XP
Firefox se bloque continuellement de façon totalement aléatoire sur un site.

J'ai réinstallé, désactivé modules Firefox, rien à faire ... le problème persiste

En fait quand je surfe, Firefox se bloque, je ferme, je réouvre, mais le message suivant apparait:
"firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arreter le processus firefox existant ou redemarrez votre systeme".

Je ferme donc Firefox via le gestionnaire de taches en Killant le processus de firefox pour pouvoir ouvrir à nouveau mon navigateur.

mais le pb revient ensuite

que faire ??

Please Help Me

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Si c'est très fréquent, essaie déjà de naviguer en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
RemyM
Arias

Voilà ce que j'ai fait....

Message par RemyM »

Bonsoir

Je n'ai plus rencontré de problème de ce genre, j'utilise comme antivirus Antivir personal (gratuit et en français) et comme Pare feu Online Armor (gratuit aussi et en français)

Je pense que cette version de Firefox est incompatible avec certains logiciels dont "avast" et Zone alarm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Répondre